publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nid d'araignée sous la peau !!!!!!!! connaissez vous ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nid d'araignée sous la peau !!!!!!!! connaissez vous ???

Bonjour

Voila depuis deux jours j'ai remarqué une drole de piqure d'insecte dans le nombril (a un endroit sous la peau) et c'est une peu gonflé et ce supure encore. j'ai desinfecté matin et soir depuis ces deux jours mais ca ne degonfle pas ! ce n'est pas enormement gonflé non plus mais je suis inquiete... j ai entendu parler des araignées qui faisaient leur nid dans la peau des humains et je commence a me faire de gros films ... c'est pourkoi si vous avez des infos sur ces nids merci de me dire ce que vous savez ... car j'ai peur !!!!

merci

• Va a la pharmacie !

ils te renseigneront et te diront ce qu'il faut faire !

Commentaire

• Médecin ou pharmacien

Bonjour,

Si tu es inquiètes depuis DEUX JOURS ... pourquoi n'as tu pas déjà, au moins téléphoné à ton médecin, ou été demandé à la pharmacie ?

noemie

Commentaire

• Médecin ou pharmacien
        Parce que je veux pas passer pour une debile si y a rien !

Commentaire

• A moins

de vivre dans un pays chaud et sous-développé, où les occidentaux que nous sommes peuvent attraper tout plein de saloperies, en France, c'est quasi impossible !!
          As-tu fait un voyage dans un pays d'Afrique noire ?? En Amérique latine ??

Au pire, si réellement tu as une bestiole sous la peau, ça ne peut être qu'une tique, et je te conseille d'aller voir un dermato vite fait parce que même si ce n'est pas aussi dangereux que ces fameuses araignées, ça craint !!

Euh, entre nous, tu regardes trop la télé !!

Commentaire

• Je crois aussi

que c'est impossible .

Ca fait partie de ces légendes urbaines, qu'on se raconte pour se faire peur.

Néanmoins, si ça ne dégonfle pas, je te conseille d'aller voir un médecin ou au moins une pharmacie, tu fais peut-être une réaction allergique.

Commentaire

• Comme mingar

je pense que c'est une légende urbaine.Très interressant d'ailleurs le livre là dessus.
              En France c'est vraiment impossible.
              C'est sans doute un petit kiste pourquoi pas provoqué par une piqure d'insecte mais sans plus.
              Si tu as des doutes vas à la pharmacie,vas chez ton toubib et mieux encore chez ton dermato.

Et oublie les araignées bon sang!;
              Ginou.

Commentaire

• Parce que je veux pas passer pour une debile si y a rien !
                Tu n'as pas besoin

de leur parler de nid d'araignée. Tu leur dis simplement que tu as dû te faire piquer par un insecte et que cela s'infecte. Tu seras rassurée et tu ne passeras pas pour une débile, comme tu dis. Tu dois être sacrément angoissée pour penser à cette histoire d'araignée, vas chez le pharmacien, il saura te dire ce qu'il faut faire et te tranquilisera.

Commentaire

• Tu n'as pas besoin
                  Je suis angoissée oui !!!

et pour la bonne raison que je hais les insectes et surtout de penser qu une de ces bestioles est venue sur moi ca me degoute !!!

j ai la phobie des araignées alors ca me hante cette histoire !!!

merci pour tes conseils j y vais demain si ca continue de s'infecter ...

bisouuuus

Commentaire

• Légende urbaine??

tu parles!

j'ai déjà eu un proche éloigné qui avait eu ca, un nid d'araignées dans la cuisse....

Commentaire

• Légende urbaine??
                      C'est quoi

"UN PROCHE ELOIGNE"?.

Commentaire

• L
                        Juste merci

pour ta reponse plus sympa que les autres

bizzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

• Comme mingar
                          Sauf que...

Ca existe et c'est véridique, j'avais 13 ans, une chute de cheval et, mal tombée je suis restée dans les vapes quelques minutes...
                          le lendemain, a l'hopital, on appercoit une petite boule sur mon genou, premiere pensée, une petite infection due à l'écorchure, et quelques jours plus tard (toujours a l'hopital) la boule avait grossit malgré les médocs et les désinfections répétées, ils ont incisé pour "voir" et il s'agissait d'oeufs d'araignée... mais il parrait en effet que c'est très rare...

Commentaire

• L

oui v'est asse grave surtout au nobril tu a 3 solution la premiere tu est enciente la seconde tu a une aregné sous la peau ou la dernire ses juste une infection

Commentaire

• Araignée brrrr

Tu te fais vraiment de gros films, qui t'a dit de telles bêtises?Garde un peu de bon sens et va à la pharmacie,ils te donneront un désinfectant

Commentaire

• Légende urbaine??
                                Araignée sous la peau

Moi aussi je connais quelqun qui en a eu et en effet, il faut le faire soigner rapidement pour ne pas trop soufrir. www.tout-et-rien.fr/araignee-sous-la-peau pour en savoir plus

Commentaire

• Araignée sous la peau
                                  Vidéo araignés

Mais carrément! J'ai une copine qui vient de se le faire enlever...mais j'ai pas eu la chance d'avoir la vidéo!
                                  Merci pour ton lien!!

Commentaire

• Bouton

bonjour je vien de decouvrir moi aussi un bouton emflé sous mon eselle droite et comme je connait les nid d'araignée sous la peau moi aussi je me tourne des films jessai de me renseigné sur le net et pense prendre un rendez vous chez le medecin bientot

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X