publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie des seins, besoin de témoignages et connaissez-vous des bons chirurgiens en suisse ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie des seins, besoin de témoignages et connaissez-vous des bons chirurgiens en suisse ?

j'ai 23 ans, depuis toujours très complexé par rapport
    à ma poitrine (j'ai rien du tout, je n'arrive meme pas remplir
    les plus petites tailles) et j'aimerais me refaire la poitrine.
    Pourriez-vous m'expliquer comment se passe les opérations,
    combien de temps êtes-vous restées à la maison après l'opération,
    j'aimerais aussi savoir si c'est douloureux, si votre entourage
    à remarquer qqch,,, enfin voila je me pose pleins de questions, j'espere
    recevoir vos avis/témoignages.
    D'avance un grand merci, groses bises
    Jasmine.

p.s. pourriez-vous aussi me communiquer le prix de votre intervention, et si vous l'avez fait en Suisse, le nom de votre chirurgien, merci

• Up

Je fais remonter le post

Locomotive

Commentaire

• Personne ???

??

Commentaire

• Vraiment aucun témoignages ?

svpl,,, merci

Commentaire

• Une copine l'a fait

à Lausanne je crois, 9500.- suisse à payer en deux fois AVANT l'intervention.

très très jolis résultats (je veux les mêmes!!!)

elle l'a fait sous les muscles, elle est restée une nuit à l'hopital ce qui est mieux car ils laissent les drains et ca évite de faire des caillots.

elle l'a chiée pendant 4-5 jours, ca a fait très mal. ensuite porté un soutien gorge spécial pendant 3 semaines, interdiction de l'enlever et de mouillier les cicatrices.

ca faisait un mois qu'elle l'avait fait et elle commencait gentiment à se coucher sur le ventre. (elle osait pas trop )

elle m'a dit qu'elle regrettait presque de pas l'avoir fait plus tôt et que maintenant elle a l'impression de tjrs les avoir eu comme ca et elle voudrait presque plus... mdrrr mais elle est très jolie!!

faudrait uq eje lui demande le nom.

voilà pour l'info.

moi j'économise )

Commentaire

• Une copine l'a fait
            Pour petitteigne

coucou!!!un grand merci a toi pour ton temoignage... pourrais-tu demander a ton amie le nom de son chirurgien sur Lsnne ???
            je pensais que c'etait un peu moins cher que 9500 francs !!! j'esperais que ca soit autour des 6000-7000.-- enfin j'ai RDV dans 2 semaines chez un chirurgien a lausanne, dr maillard (il opere a la clinique cecil et a aussi un cabinet a lui)
            voila si jamais je reviendrai sur le mail lundi matin,,, j'espere avoir de tes nouvelles d'avance un grand merci !
            groses bises

jasse.

Commentaire

• Une copine l'a fait
              Pour petitteigne

coucou!!!un grand merci a toi pour ton temoignage... pourrais-tu demander a ton amie le nom de son chirurgien sur Lsnne ???
              je pensais que c'etait un peu moins cher que 9500 francs !!! j'esperais que ca soit autour des 6000-7000.-- enfin j'ai RDV dans 2 semaines chez un chirurgien a lausanne, dr maillard (il opere a la clinique cecil et a aussi un cabinet a lui)
              voila si jamais je reviendrai sur le mail lundi matin,,, j'espere avoir de tes nouvelles d'avance un grand merci !
              groses bises

jasse.

Commentaire

• Pour petitteigne
                Salut jassse

oui je sais qu'en France c'est moins cher, mais ils ne te gardent pas pendant la nuit et tu dois retourner pour des contrôles, bonjour les trajets...

je ne peux pas te dire le nom du médecin, j'ai complétement oublié :sorry: je vais voir pour l'atteindre aujourd'hui ou demain....

auz fait, tu as un combien maintenant?

Commentaire

• Salut jassse
                  Ils ne te gardent pas, tu rigoles ???

Moi, je suis restée trois jours à l'hosto après l'opération. Je devais rester deux nuits mais finalement, j'ai dû rester une nuit supplémentaire parce que mes drains se remplissaient encore un peu et mon chirurgien ne voulait aucun hématome !

Pour les prix en Suisse, je n'en sais rien puisque je suis en France

Sinon, il y a eu une discussion à ce sujet sur laquelle j'ai donné des détails et que je vais faire remonter.

Commentaire

• Pour compléter

ce que j'ai dit sur l'autre post.
                    A mon retour à la maison, j'étais en vacances. Je pense qu'il faut compter une petite quinzaine de jours pour avoir des mouvements "normaux" et être à l'aise. Avant, c'est très douloureux, on ne peut pas lever les bras, on attrape des sueurs pour se coucher ou se lever parce que ça fait mal

Pour mon entourage : ceux qui étaient au courant ont remarqué la différence et trouve que le résultat est très joli. Par contre, ceux qui n'étaient pas au courant n'ont rien remarqué. Il faut dire que longtemps avant mon opération, j'avais commencé à mettre des soutifs rembourrés avec double épaisseur de coussinets Et puis, je n'ai pas exagéré sur la taille alors cela reste très naturel.

Commentaire

• Un grand merci

à toutes pour vos témoignages et infos... Ca me fait assez peur de me dire que je serai mal pendant 2 semaines,,, avec des douleurs assez fortes,,, est-ce que vous savez si les douleurs se "mesurent" par rapport a la prothèse qu'on choisit (grandeur) ???
                      j'aimerais faire qqch de discret,,, donc rester dans les petites poitrines, simplement j'aimerais avoir un peu de volume puisque la j'ai carrément rien...
                      en tout cas merci a vous toutes, ca me fait plaisir de recevoir des avis et conseils,
                      gros bisous
                      jassse.

Commentaire

• Un grand merci
                        Plus la prothèse

est grosse et plus ça tire, donc plus ça fait mal.
                        De plus, il paraît que quand la prothèse est placée derrière le muscle, ça fait encore plus mal
                        Tu ne seras pas mal pendant 15 jours mais tu auras des difficultés à faire certains mouvements. Il suffit de les éviter Le pire, c'est la nuit parce qu'on ne peut pas bouger comme on veut et se mettre comme on veut. Mais bon, ça reste tout à fait supportable, et puis on te donne des anti-douleurs.

Commentaire

• Plus la prothèse
                          Pour magnetique

merci magnetique pour ton mail, je pensais mettre une petite prothese, pour faire un bon bonnet B, pas plus, ca n'irait pas avec ma morphologie, et de plus je ne me sentirais plus "moi" si j'avais des gros seins,,, donc voila j'aimerais vraiment faire qqch de discret, ca me rassure que tu me dise que la douleur est surement aussi par rapport a la grandeur choisit... j'aimerais mettre les protheses sous le muscle pour que ca fasse naturel... enfin RDV la semaine prochaine chez le chir, je me rejouis mais je suis aussi un peu stressée... encore merci !!
                          jassse.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                          X