publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de renseignement et conseil sur provames

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de renseignement et conseil sur provames

Bonjour,
    Je me présente, nectarine, 31 ans et 18 mois d'essais bébé en vain.

Mes ovaires vont bien, mon ovulation aussi, et mes taux hormonaux sont corrects.

Je dois passer en septembre un test de hunher (test après rapport supposé fécondant pour vérifier qu'il y a bien des spermatozoïdes en nombre suffisants) Dans le but d'éviter des pb de glaires qui auraient le mauvais gout de se déclencher le mois où je passe cet examen, ma gynéco m'a prescrit du provame qui doit améliorer ma production de glaire (qui a priori n'a pas de pb, juste au cas où....)

J'ai l'ordonnance et je dois avouer que ça me démange de commencer le traitement dès le mois de juillet (il y a assez de comprimés dans la boite.

Est ce que ça risque de poser pb ? y a t'il des effets secondaires ?

Céderiez vous à la tentation ?

Bises à toutes

• Personne ne connait ça

tant pis, je remonte quand même, on ne sait jamais.

Commentaire

• Ben

moi je connais provames en tant que pilule, comme je suis opk, je prenais provames androcur en même temps.
      ça me servait de ttt pour mes opk et de contraception.
      j'espère que'on t'en dira plus!

Commentaire

• Ben
        Bah!!!!!!!!!!!

c'est pas possible, je suis en essais bébé, ma gygy ne peut pas m'avoir donné une contraception !!!!!!!!!!! et sans me le dire : elle m'a dit que c'était pour améliorer la glaire cervicale... lalallala

Commentaire

• Bah!!!!!!!!!!!
          Ben

peut être que dans ton cas, c'est pour la glaire bouhhhhhhh tu me fiches un doute maintenant! en tout cas je prenais ça à l'époque, ça c'est sûr!

Commentaire

• Alors alors

Provames est une hormone , c'est un oestrogène,
            donc l'hormone de la féminité, indispensable pour la fécondation, celle dont la production s'arrête à la ménopause, donc pour toi c'est ok.

Celles qui prennent Provames Androcur prennent un oestrogène un progestatif donc les 2 = l'équivalent d'une pillule classique, donc c'est bien un contraceptif.

C'est clair ?
            a
            co

Commentaire

• Alors alors
              Ahhhh merci merci merci....

tu me rassures. Je vais donc de ce pas me le prendre....

Très très clair, merci beaucoup.

Bises

Commentaire

• Ben
                J'ai eu l'explication

au dessus : ça devient contraceptif quand c'est associé à l'androcur...
                oufffffffffffffff

Bises, désolée de t'avoir donné le doute !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X