publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui prend cerazette ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui prend cerazette ?

bonjour, avant je prenais jasmine, qui m'allais moyennement bien à cause de migraines avant les règles, mon gynéco m'a prescrit Cerazette, j'avais un peu peur de la prendre parce que j'ai lu plein de truc (saignements n'importe quand, prise de poids etc...), j'ai peut-être fait un truc qu'il ne fallait pas, j'ai enchaîné directement jasmine et cerazette sans l'arret de 7 jours (après jasmine), avec l'arret j'aurais du avoir mes règles dimanche, mais là j'ai des règles abondantes et douloureuses (accompagnées de maux de tête) qui ont commencées mardi (hier), je me pose des questions, est-ce que ce sont les règles que j'aurais du avoir normalement, ou est-ce parce que j'ai enchaîné les 2 pilules, ou alors ce qui me fait le plus peur, est-ce que je vais avoir des règles n'importe quand avec cette pilule ! super avant les vacances !
    Prenez vous cerazette, est-ce que ça va, ou pas, avez-vous eu ce genre de problème ? Merci.

• Tiens...

tu as des migraines avec yasmin... idem pour moi.

par contre je suis navrée, je peux pas trop t'aider.

perso lorsque j'ai changé de pilule j'ai fait ma pause de 7 jours comme normal...

demande à ton gynéco

Commentaire

• Je l'ai prise

et j'ai stoppé au bout de 6 mois. Cette pillule est une vraie catastrophe pour moi. Le problème c'est que personne ne réagit de la même manière. Moi je n'avais plus de règle du tout, bcp de boutons d'acné, prise de poids de 5 kilos et plus si je n'avais pas arrêté, plus de libido.

Demande à ton gyné c'est plus prudent mais je crois que sur la notice ils disent que tu peux avoir des règles bcp plus abondantes aussi.
      Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X