publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre des médicaments !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre des médicaments !

Salut!

Voilà j'ai 19 ans et j'ai des troubles obsessionnels compulsifs. A cause de celà, je dois prendre 4 médicaments par jour. ça fait 6 mois que j'en prends (et encore j'en étais à un moment à en prendre 7 par jour). Je sais que y'en a qui en prennent bp plus que moi mais moi j'en ai marre de devoir tous les jours prendre des médicaments sinon j'ai des crises d'anxiété, d'obsessions et de compulsions.
    En plus les médicaments que je prends parfois me brulent la gorge...

En fait, g un petit coup de blues là et donc j'en ai marre. Marre d'être tous les jours anxieuse, marre d'avoir le blues...

Y'a t il des gens dans le meme cas que moi?

Lou888

• Anxieuse mais pas dans le même domaine....

Je vien d'écrire un post un peu long sur mon état "Crises d'angoisses, un début de solution..."
    Lis-le si tu le souhaites, tu y trouveras peut-être des éléments de réponse.....
    A et bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X