publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arreter de fumer c'est facile.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arreter de fumer c'est facile.

Pour celles qui veulent vraiment arreter de fumer, allez acheter le livre d'Allen Carr, format poche 6 euros.Lisez le, relisez le; un petit peu de volonté, un poil de nervosité mais rien de grave et juste pendant 3 semaines.
    Cela fait 3 mois que je ne fume plus et c'est garce a ce livre a 95%.
    Croyer moi sur parole.
    Il y a meme un site internet, et des reunions pour les plus intoxiquées.
    Bonne chance .
    Emmasimson@hotmail.com

• Une grosse intoxiquée!!!!!

Salut
    Je suis une grande fumeuse et sincèrement je n'ais pas encore eu le déclic d'arrèter.
    Mais si ton boukin aide vraiment à arrèter pourkoi pas!
    Ca tombe super bien car moi les livres je les dévores!!!!
    Tu n'as pas précisé le titre du livre, à moins k'il en a écrit k'un?
    En tout k gros MERCI!!!!!!!!!!!

UNE ancienne FUTUR fumeuse (je l'espère!)

Commentaire

• Le titre du livre

c'est le titre de son post "arre^ter de fumer c'est facile"

d'ailleurs je crois que je vais l'acheter pour me motiver encore plus

nichka, 6 ème jour d'arrêt, avec le patch

Commentaire

• ...

pour les intéréssées qui n'arrivent pas à faire le premier pas, vous pouvez également aller sur le site stop-tabac.ch
        y'a plein de témoignages et en plus du post stop tabac sur le site santé d'auf, c ce qui m'a décidé et aujd je suis patchée et g arrêté de fumer depuis 8 jours !

faites un tour, ça ne coute rien !

Commentaire

• Le titre du livre
          Le titre du livre

Méthode simple pour arrêter de fumer.
          Allen Carr, edt. Pocket

J'ai acheté moi-même la méthode et me suis arrêtée de fumer au bout d'1 mois cela fait maintenant 10 mois 3 jours que je ne fume plus du tout.

Par contre il faut être TRES DETERMINE(E)et vraiment le vouloir. Mais comme le dit Mariflor qui fait partie du stop-tabac sur ce site, allez faire un tour sur stop-tabac.ch, et lisez les témoignages. Si vous avez réellement toujours envie de fumer, il faut absolument vous faire aider et ARRETER LE PLUS VITE POSSIBLE.

Le Tabac TUE ......

Bonne journée et venez faire un tour sur notre stop tabac, il y a plein de gens sympas et des témoignages de personnes qui se sont arrêté de fumer.

Ninou49
          qui a dit au tabac depuis 10 mois et 3jrs

Commentaire

• Je confirme...

J'ai également arrêté de fumer il y a 2 mois et demi, après avoir tourné la dernière page de ce bouquin.
            J'avais déjà fait de multiples tentatives, sans succès. Mais cette fois je sens bien que c'est la bonne! C'était étonnement facile et je ne ressens à présent plus aucun manque ni envie, que du contraire, la cigarette de mon compagnon m'incommode!
            Le bouquin peut paraître un peu répétitif et moralisateur par moments, mais si vous avez envie d'arrêter et que vous passez au-dessus de cela pour en retirer l'essentiel, ça vous remet pas mal de pendules à l'heure!

Aquatine.

Commentaire

• Une grosse intoxiquée!!!!!
              Non lol

je pense que ce que tu espères plutôt c'est d'être une futur ancienne fumeuse lol

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X