publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampax ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampax ???

Je viens d'utiliser un tampax pour la première fois de ma vie ! Je trouve çà énorme mais psychologiquement, ce n'est pas très confortable.

Quel est votre opinion là dessus les filles ? Y a-t-il des risques ou des inconvenients. J'ai l'impression que çà n'évacue pas trop bien. Mais peut-être que c'est uniquement parce que je n'ai pas l'habitude.

Merci pour vos réponses
    ... Titekool

• Conseils de fille

il y a en effet des avantages et des inconvénients au port de tampons.
    Avantages : c'est plus discret qu'avr une grosse serviette ds le fond de la culotte ; c'est plus agréable car tu n'as pas de sang partout.
    Inconvénients : ça peut amener des mycoses vaginales car tt reste bloquer à l'intérieur un certain temps.
    Mais ne t'inquiète pas, tout s'écoule très bien, le tampon absorbe le sang et contrairement à une serviette tu ne le vois pas c'est pt être la raison de ton étonnement.
    Sérieusement, je te conseille de continuer car c'est un plus au quotidien. Tu peux bouger ss te soucier d'une fuite, tu peux aller à la piscine à condition de pas rester une heure et de le chger en sortant, tu peux porter d'un fringue moulantes ss complexe ... c'est mieux .
    bises

Commentaire

• Conseils de fille
      Merci ...

... pour cette réponse très rassurante. En fait, je trouve çà génial et c'est tellement génial que c'est normal que je me pose des questions.
      Vive les tampons et merci à celui qui l'a inventé.

Gros bisous
      ... Titekool

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X