publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de regle

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de regle



    bonsoir voila mon probleme.
    j'ai arrete la pillule depuis 4 mois mais je l'ai arrete au bout de deux jour d'une nouvelle plaquette car je ne voulait ma brusque mon ami et puis quand il m'as dit qu'il etait vraiment sure je l'ai arrete mais depuis j'ai eu mes regle que 2 fois ma genyco dit que tout vas bien mais je suis en retard de 3 semaines a chaque fois. si quelqu'un peut m'aider merci.

  • Deja



    si ta gygy t'a dit ke ct normale il n'y a pas a avoir peur!!

    De plus, ton corps a été habitué a la pillule pendant un certain temps, il lui faut donc se remmetre en route!! c tres souvent k'il y a des dereglements après un arret pilule!!
    laie le temps passer !! je sais que c dur vu qu'apparement tu entres ds une "crouse bébé" le temps va te paraitre long.. ms ne desespere pas des durée anarchike des regles!!

    etais tu reglé comme une horloge avant de commencer la pilule?

    emi

    Commentaire


    • Deja
      Mais



      avant de prendre la pillule j'etait regle pile-poil alors c'est pour sa que sa me fait bizarre et en plus j'ai terriblement mais au ventre a etre plié en deux et avoir des sueurs.

      Commentaire


      • Mais
        Moi..



        ta gygy.. elle peut peut etre te trouver qqch pramoindrir les douleurs.. ya tjs le spafon.. !

        moi c depuis ke je prends la pilule ke j'ai en épouvante le premier jour des regles.. g super mal au ventre et mal au crane.. jusqu'a environ 13h.
        Et vu que je n'ai tjs pas retrouvé de gygy je peux pas changer de pilule.. peut etre ke qqun pourrait me confirmer kes ces douleurs viennent de la pilule? (aucun taux n'a changé depuis le debut de la prise).

        Emi

        Commentaire


        • Moi..
          je n'y avait pas passé



          au spafon je prennais du doliprane. sinon pour toi par contre si tu a mal a la tete je pense que ta pillule ne doit pas de convernir essaye de te trouve une gygy. mais je l'ai trouve par une copine. j'avais egalment mal au ventre et dans le bas du dos la premiere journee de regle mais maintenant c'est encore pire et je me dit que la pillule c'est pas le top a long terme. merci fab

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-07

          publicité

          Chargement...
          X