publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orléanais, orléanaise, j'ai besoin d'un renseignement, s'il vous plait, c'est.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orléanais, orléanaise, j'ai besoin d'un renseignement, s'il vous plait, c'est.....

important et assez urgent.
    Merci de bien vouloir m'indiquer l'adresse de l'hôpital Georges Daumeson à Orléans, et ainsi comment peut-on y accéder en voiture.
    C'est pour un enfant handicapé.
    Merci à toutes et tous.
    Bonne soirée
    Bisous
    Ticoeur

• C'est urgent, merci

Commentaire

• Je suis a orléans

ce nom me dit quelque chose peut-tu me donner un peu plus de renseignements sur la raison de ce rdv et je pense pouvoir t'aider ecris-moi sur mon mail.santapaula@aufeminin.com.
      a bientôt

Commentaire

• Je suis a orléans
        Je ne vois pas...

... en quoi connaitre la raison de son RV pourra t'etre utile ? C'est un personnel ,ca ne te regarde pas je pense.
        En ce qui concerne cet hopital (je ne suis pas orleanaise), tu devrais aller chercher l'adresse sur www. pagesjaunes .fr (sans espaces), noter l'adresse et ensuite aller sur le site www. mappy . com (sans espaces) pour savoir ou se trouve la rue.
        Bon courage

Commentaire

• Je ne vois pas...
          Je voulais dire ...

... "c'est personnel" et non pas "c'est un personnel" !

Commentaire

• Je suis a orléans
            Bonjour santapaula

Merci beaucoup.
            Je t'ai envoyer un email
            Bisous
            Ticoeur

Commentaire

• Je ne vois pas...
              Bonjour misso4

Ne te soucis pas, mais c'est très gentil à toutes les deux. Je ne pense pas que c'était une curiosité malsaine, en tout cas, je ne l'ai pas perçu du tout comme ça.
              Bon, c'est vrai que moi, je ne vois pas le mal et je sais que c'est un défaut, j'en suis bien consciente.
              Je sais aussi que je ne pose pas de question, si tu vois ce que je veux dire.
              Mais là, c'est pour pon fils handicapé, et tu peux lire le post que j'ai mis le 3 juin concernant "Ticoeur pleure le départ de son fils pour la Belgique".
              Il doit être en vacance 5 semaines en France et il sera en hospitalisation à l'hôpital Georges Daumeson à Orléans.
              Or, je n'ai pas eu d'autres précisions.
              C'est pourquoi, j'ai lancé cet appel.

De tout coeur merci beaucoup de tes informations.
              Je te souhaite une bonne soirée
              Gros bisous
              Ticoeur

Commentaire

• Bonjour misso4
                Bonjour ma chère ticoeur !

Le fiston revient déjà ?
                Merci pour tes cartes, cela m'a touchée, fait très chaud au coeur.
                Bon courage pour ces 5 semaines alors !
                Bizoux d'un petit coin de Belgique où je pensais que tu passerais...
                Une autre fois alors ?
                Je t'embrasse.
                Cha.

Commentaire

• Bonjour ma chère ticoeur !
                  On remonte

up !

Commentaire

Commentaire

• Je voulais dire ...
                      De quoi je me mêle!!!

je te retourne la question.Ce n'est pas par curiosité malsaine que je demande cela de plus je ne demande pas de détails mais afin de pouvoir la renseigner,je suis infirmière et je pense pouvoir aider titcoeur et puis je n'ai pas à me justifier...

Commentaire

Bonjour ma belle,

Oui, le fiston revient pour seulement 5 semaines.
                        C'est pas long, mais alors, je vais pouvoir lui faire des tonnes de bisous.
                        Oh bien sûr que je ne vais pas le voir tous les jours, car c'est quand même pas la porte à côté, mais, c'est déjà à 1 h 30 environ de la maison, mais par autoroute.

Pour les cartes, j'espérais bien que cela te fasse un immenses plaisir.
                        Je savais bien aussi que tu ne devais pas connaître.
                        T'ai-je fais rêvé au moins ?

Quand je viendrais avec ma famille voir mon ange adoré, je te ferais signe.

Je te fais des tas de très gros bisous
                        du coeur de La France, c'est à dire de la Touraine.

Je te souhaite un excellent dimanche.

Ticoeur

Commentaire

• Bonjour ma belle,
                          Merci ticoeur

En effet, je ne connais pas cette belle région.
                          Pourtant je pars toujours en vacances en France mais mes lieux de prédilection sont plus la Bretagne, les Alpes et la Provence.
                          Oui tu m'as fait rêver, c'est très sympathique cette correspondance.
                          Fais-tu collection de cartes postales ?
                          Gros baisers à toi et à ceux qui te sont chers
                          Bon dimanche à tous.
                          Cha.

Commentaire

• Merci ticoeur
                            Bonjour chamicale

Ouf enfin, je peux venir pianoter sur le forum, car j'avais bien du mal à y venir. Trop long ou alors refus.
                            Enfin, c'est ça les joies de l'informatique.....
                            Faut bien que nous soyons patientes quend la technologie ne veut pas fonctionner.
                            Bon et bien pendant que ça marche, j'en profite car on ne sait jamais.

Comment vas-tu ? Le moral ? La santé ?

Oui, je fais la collection des cartes postales, car je ne peux pas tellement voyager, mon fils d'abord, alors je voyage grâce aux cartes postales.

Mon fils va bien, et j'ai pu aller le voir à Fleury les Aubrais, vendredi 18, et je compte bien y retourner très prochainement.
                            Il est très bien entouré, et le personnel s'occupe très bien de lui.

Je te souhaite une excellente journée à toit et au tiens et je te fais de très gros bisous de la Touraine.

Ticoeur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                            X