publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide les filles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide les filles

qu'est ce qu'une grossesse extra uterine qu'est ce que sa fait comment sa se passe...Car voila mon probleme j'avais simplement des douleurs en bas a droite du ventre avec qulques petite pertes de sang minimes et la hier aucune douleurs ni saignement puis la depuis 1h a peu pres douleurs en bas du ventre a droite saignement peu abondant.Qu'est ce que c'est a votre avis?

• Aucune idée

mais par compte une amie vient de faire une grossesse extra-uterine (l'embryon en fait est "bloquée" dans les trompes et abime donc celles ci).

L'amie etait au courant qu'elle etait enceinte, mais lors des prises de sang le taux de je c pas koi (hcg ? enfin l'hormone de grossesse koi) avait un résultat bizarre. Elle a commencé a perdre beaucoup de sang, devenait toute pâle.. bref! son gygy a fini par découvrir que c'etait une grossesse extra-uterine et ils l'ont donc opéré en urgence.. ils ont réussi a sauver la trompe (ils lui ont fait avec la meme nouvelle méthode que pr l'appendicite avec les ptites incisions).

Sais tu si tu es enceinte? Le mieux serait, dans un premier cas d'appeller ton gynéco, puis d'aller passer une prise de sang pr savoir si les résultats d'hcg (?) sont normaux.

J'espère qu'un médecin pourra t'eclaircir mieux que moi.

Emi

Commentaire

• Gynéco

ça peut être n'importe quoi, une grossesse normale aussi peut faire ce genre de symptomes. Fais un test de grossesse et va voir un gynéco pour être fixée.

Commentaire

• Aucune idée
        Slt

Tout d'abord je vous remercie pour vos reponse et ensuite oui je sait que je suis enceinte j'ai fait une pds mardi matin et j'avais un taux de bhcg de 419 donc normal je suis enceinte de 3 semaine.Ensuite je suis alle voir mon medecin c soir pour mes pertes de sang et mes douleurs dans le ventre enfin en bas a droite et il ma dit que ce n'etait pas grave du tout qu'il fallait pas que je m'inquiete que tout etait parfaitement normal que cela arrivait en debut de grossesse.Il ma tout de meme prescrit une echo que je doit passer a la fin du mois mais il ma dit que si sa me faisait long je pouvais prendre rdv des demain matin que comme sa je serai ptete rassure.
        Voila vous savez tout.
        Gros bisou et bonne soiree.
        Steph

Commentaire

• Coucou les filles

Tout d'abord je vous remercie pour vos reponse et ensuite oui je sait que je suis enceinte j'ai fait une pds mardi matin et j'avais un taux de bhcg de 419 donc normal je suis enceinte de 3 semaine.Ensuite je suis alle voir mon medecin c soir pour mes pertes de sang et mes douleurs dans le ventre enfin en bas a droite et il ma dit que ce n'etait pas grave du tout qu'il fallait pas que je m'inquiete que tout etait parfaitement normal que cela arrivait en debut de grossesse.Il ma tout de meme prescrit une echo que je doit passer a la fin du mois mais il ma dit que si sa me faisait long je pouvais prendre rdv des demain matin que comme sa je serai ptete rassure.
          Voila vous savez tout.
          Gros bisou et bonne soiree.
          Steph

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X