publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles précautions pour pertes blanches

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelles précautions pour pertes blanches

quand vous voyez votre boy friend. Moi g des pertes mais légèrement colorées et c'est tout les jours c'est chiant de devoir toujours mettre des protège slip surtout que quand je vooiois mon copain c'est pas toujours évident dans les moemenrs d'intimité il faut se refaire une toilette. Donc je suis obligée de mettre un tampon hors période de règle pour absorber les flux de pertes blanches à l'inétrieur du corops. Avez-vous d'autres solutions ?

Merci

• Alors

moi je m'arrange toujours pour m'eclipser aux toilettes enlever le protege-slip et j'ai toujours des lingettes Femfresh en sachet dans mon sac, comme ca ca passe discret...

Commentaire

• Profitez de l'été pour...

Mettre des robes ou jupes, au moins ça ne sert pas les parties intimes, il faut que ça respire tout ça.

Vlasova

Commentaire

• C'est très mauvais

d'utiliser des tampons hors période de règles. il y a eu un post il y a peu là-dessus mais ce n'est vraiment pas recommandé !!!!

Commentaire

• Euh ...

mais legerement coloree ca pourrait etre une mycose ça ...

Malyn-qui-en-a-regulieremnt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X