publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grossesse extra utérine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grossesse extra utérine

Quelqu'un connait il les symptomes d'une grossesse extra utérine ?
    Je porte un stérilet depuis longtemps et depuis deux jours, je ressens des douleurs incroyables après un rapport sexuel. Hier j'ai meme fait eu un malaise tellement la douleur me clouait au sol.
    J'ai pris rendez vous chez ma gynéco mais elle ne peut pas me recevoir avant mardi prochain. Je flippe un peu. Quelqu'un peut me renseigner ?

• Test de grossesse

pour commencer fais un test. S'il est positif, va aux urgences ou rappelle ton gynéco pour qu'il te voie en urgences. S'il est négatif, ça peut attendre mardi si la douleur n'est pas trop importante et que tu n'as pas de saignements ou de fièvre.

Commentaire

• Ne reste pas comme çà...

les symptômes peuvent être pertes de sang, douleur violentes et cela peu endommager la trompe dans laquelle la nidification a eu lieu. Même si ce n'est pas çà, il vaut mieux consulter même un généraliste plutôt que d'attendre jusqu'à mardi.

Commentaire

• Test de grossesse
        Pareil

ouais pareil fais un test de grossesse...
        Pour une grossesse extra-utérine,tu commences par avoir des pertes de sang,et un peu mal à la trompe concernée.Puis fièvre,douleurs intenses...le ventre qui gonfle...
        Tu peux toujours essayer de faire une échographie,mais pour moi c'était trop petit,on aurait pu confondre avec un ptit kyste...Ce n'est que quand j'ai eu mal à en crever (j'ai réellement cru que j'allais mourir) que le gynéco a confirmé son diagnostic...
        En tout cas,fais tout ce qui est nécessaire parce que passer sur le billard pour ça c'est pas drôle...

Commentaire

• Est-ce que tu as décrit les symptomes

à ton gynéco ?
          Si oui, si il avait un doute il t'aurait pris en urgence.

Si non, rappelle-le.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X