publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 4/.7

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat 4/.7

bonjour les filles comment allez vous? est-ce la forme? valery as-tu vu ton médecin? et toi sylvestre comment vas-tu? à plus tard

• Moi la vrai galère
    Tu vois ...

les angoisses ressurgissent de temps en temps je crois moi aussi qu'il faut du temps moi ce matin j'ai amené mon fils se faire opérer des dents de sagesse avant j'aurai angoissé rien que de savoir qu'il fallait l'endormir là çà a été j'y ai pensé mais je ne me suis pas rendu malade depuis le week end dernier je n'ai pas eu d'autres angoisses et c'est tant mieux , en principe ils annoncent du beau temps à partir de demain c'est vrai que de les avoir tout le temps ce ne doit pas être amusant même pour eux' je vais te laisser en te disant à plus tard

Commentaire

• Moi la vrai galère

depuis 3 jours, je suis super angoissé, super énervé, super mal quoi.

j'arrive pas à me détendre dur dur.

bon je vais me reposer ce week end et lundi cela ira mieux

bises

Commentaire

• Moi la vrai galère
        J'espère pour toi...

que cela va s'arranger car les angoisses c'est affreux c'est ce que je crains le plus si tu as besoin de parler n'hésites pas je viens souvent voir à bientôt bises

Commentaire

• Moi la vrai galère
          J'espère pour toi...

que cela va s'arranger car les angoisses c'est affreux c'est ce que je crains le plus si tu as besoin de parler n'hésites pas je viens souvent voir à bientôt bises

Commentaire

• Moi la vrai galère
            Je te plains...

car les angoisses c'est dur,moi c'est ce que je crains le plus le matin s'est de me levé avec cette crampe à l'estomac aussi si tuas besoin n'hésites viens discuter à bientôt

Commentaire

• Je te plains...
              Ben j'espére que cela va s'arranger

car je voudrais passer déjà une bonne soirée (un mec sympa m'a inviter à diner et on doit aller en boite après) en plus je vais chez ma belle mère dans 3 heures et je ne voudrais pas qu'elle voit que je ne vais pas bien.

mais là les angoisses dur et je n'arrive pas a émergé.

on verra pour le week end

Commentaire

• Ben j'espére que cela va s'arranger
                Amuse...

toi bien et décontracte toi je suis sure que çà va bien se passer à bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X