publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangaisons vulvaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangaisons vulvaires

Bonjour les filles,

Voilà il y a à peu près 1 semaine j'ai eu pdt 3 jours des démangaisons à la vulve, donc j'ai mis du lait intime pour arreter et j'avias pris rdv chez le gynéco mais manque de bol malade comme tout je n'ais pu y aller donc tite question croyiez vous que ca puisse etre une mycose et est ce grave si je ne l'ais pas traité???

MERci pour ces infos..

• Oui

çà pourrait être une mycose. tu devrais voir si tu as des pertes blanches plus abondantes que d'ordinaire, c'est un des signes en plus des démangeaisons.

il faut la traiter parce qu'elle ne partira pas toute seule et que tu risques de contaminer ton partenaire, si ce n'est déjà fait.

rse

Commentaire

• Oui
      Oui

j'ai eu des pertes blanches plus que d'habitudes donc je crois que je vais prendre rdv chez mon généraliste..;

Merci encore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X