publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel produit pout verrues?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel produit pout verrues?

bonjour, ça fait pas mal d'années que j'ai des verrues sous un doigt de pied, ça n'évolue pas,mais j'aimerais quand même acheter un produit en pharmacie pour les faire disparaître,
    avez vous un produit à me conseiller?
    merci

• Voilà

Je t'ai remonté un post qui te renseignera : STOP VERRUES.
    Je t'en souhaite bonne lecture et bons soins.
    Cha.

Commentaire

• Radical !

L'an dernier, j'ai eu une petite verrue sous le pied que j'ai réussi à faire partir très vite et sans avoir mal grâce à la pommade Cochon (sérieux !).
      Auparavant, j'étais allée voir une dermato qui m'avait filé une lotion à appliquer tous les soirs. Il fallait ensuite que j'enlève les peaux mortes au bistouri, une horreur !
      J'ai tout arrêté et je me suis adressée à une pharmacienne qui m'a donné la pommade Cochon. Essaie ! Ca marchera peut-être aussi bien que pour moi !

Marie

Commentaire

• Voilà
        Merci à toi

je vais lire ça tout de suite

Commentaire

• Coucou

ma dermato m'a donné du kerafilm, je ne sais pas si c'est uniquement sur prescription ou non .
          Ma verrue plantaire est vieille (au moins 6 ans) et tres profonde et ce produit fait pour le moment des miracles

bon courage a toi !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X