publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sujet sympa autour de la grossesse ;-) viendez !!! ;-)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sujet sympa autour de la grossesse ;-) viendez !!! ;-)

Petit sondage pour le plaisir de chacune, ces moments-là sont tellement beaux... ça fait rêver !!! Alors les mamans et futures mamans, au boulot pour répondre à ces petites questions et plus si vous le souhaitez !

1/ Comment avez-vous su ou senti que vous étiez enceinte ?? retard règles, mal aux seins, prise poids, appétit, nausées, intuition, déprime, euphorie, etc.....

2/ Comment avez-vous réagi lorsque vous avez eu confirmation que des petits pieds poussaient dans votre ventre ? Joie, larmes, panique, etc...

3/ Comment l'avez-vous annoncé à votre chéri et à vos proches et comment ont-ils réagi ?

Et le sujet est ouvert, lâchez-vous si ça vous fait plaisir, on prendra tous bcp de plaisir à vous lire, j'en suis certaine !!!

Merci !!!

• Désolée...

le site a pété un plomb on dirait...

Commentaire

• Up

Commentaire

• Coucou
        Merci marie !!

Pour avoir ouvert le bal !!! à te lire ça donne vraiment envie !!

Allez les autres mamans ou futures-mamans, au travai !!!

Commentaire

• Coucou
          Super virginie !!

T'as de la chance d'être tombée enceinte si vite, à peine 2 mois après avoir arrêté la pilule, quelle belle surprise !!!

Mercî pour ta réponse.

Allez les autres, wake up !!

Bises.

Commentaire

• Coucou

J'en suis à 2 jours de mon terme, autant dire que bébé est déjà là !!

1/ Comment j'ai su ?? retard de règles, et forcément les jours passant, 1 espoir grandissant Et puis lorsque j'ai décidé de faire le test quelque part au fond de moi je savais qu'il serait

2/ Réaction ?? J'étais folle de joie bien sûr, mais c'est surtout le lendemain matin que j'ai réalisé et avec mon homme on a fait 1 calin et ensuite j'ai pleuré de joie.

3/ L'annonce à mon homme : en fait il fallait attendre 5 minutes pour le résultat du test, donc je suis sortie des WC pour attendre, je ne voulais pas regarder avant. Et mon homme (après 3 minutes) a fait mine d'aller voir le lapin qui venait justement d'aller dans les toilettes. Et en fait il a su avant moi que c'était et il était très content
            Pour mes proches, je leur avais préparé de petites cartes où je racontais que pendant nos vacances on leur avait préparé 1 surprise (bébé a été conçu pendant notre voyage de noces :amour et je leur donnais alors 1 petit paquet cadeau avec à l'intérieur des ptits chaussons, 1 tétine ...

Si tu veux de réponse pose tes questions sur le forum Maman-Attendre bébé ou sur bébé est là. Je suis sûre que plein de mamans et futures mamans te répondront.

Bizzzzzzzz

Commentaire

• Pour ma part...

je n'avais que 20 ans...c'était trois mois après mon mariage, retard de règles, nausée le matin...j'étais super heureuse...mais lorsque je l'ai annoncé au futur papa (qui n'avait que 21 ans) ce ne fut pas la joie, il n'a rien dit mais à la tête qu'il a fait...pendant toute la grossesse, j'ai compris ! cela fait mal de ne pouvoir partager sa joie...la pilule n'était pas encore trop connue (en 1969)...n'empêche que je ne regrette pas d'avoir été une JEUNE MAMAN...car maintenant je suis une jeune mamie !!

Commentaire

• Kikou

alors, pour moi, je l'ai appris il y a un peu plus de 4 mois , l'accouchement est prévu pour debut décembre

Comment je l'ai senti?? ben j'avais un retard de deux ou trois jours... mais comme depuis que nous étions en "essai bb", mes regles étaient devenues irrégulières, je me suis pas trop inquiétée. C'est surtout quand j'ai commencé à avoir des nausées et surtout mal au sein que je me suis dit que j'allais faire un test...

Ma réaction a été... dingue lollll on essayait depuis 5 mois et de savoir que cela avait marché, ben c'était le bonheur! je me vois encore en train de sauter dans l'appart, dans les bras de mon mari, j'arretais pas de dire "je suis enceinte, on va avoir un bb" et je ne savais pas si je devais rire ou pleurer de joie
                le test a peine positif, on est parti l'annoncer a mes parents et mes bo parents en leur offrant un ti truc pour leur faire deviner pourquoi on venait dire bonjour à l'improviste

Mon cheri a regardé le resultat du test avec moi et comme je l'ai dit plus haut, pour mes parents et bo parents on a offert un kdo, le soir meme. A mes parents, on a glissé un biberon dans le sac de DVD qu'on venait soi disant leur rendre et mes bo parents, j'ai fait semblant de trouver une tute dans mon sac en cherchant mon GSM. Tout le monde est super content évidemment et bb est trèèès attendu. Les parents s'impliquent déjà dans la vie de bb en s'inquiétant de savoir si on a trouvé un creche, comment se passent les écho, trouver des meubles, des vetements....c le pied total quoi!

Plein de bisous à tous et toutes!

Deb, decibelle du forum attendre bb

Commentaire

• Miracle et bonheur !!

1/ envie : pourquoi je voulais boire du chocolat chaud que j'ai toujours détesté

2/peur d'y croire au bout de 8 ans d'essais en vain !j'osais plus bouger , parler , j'étais comme dans un autre monde !

3/à mon chéri : je dois m'acheter des fringues , car je vais grossir ! sourire narquois du papa ( je pèse 42 kgs depuis 20 ans )
                  puis lorsqu'il a compris , sure de lui : on va avoir une fille ( fou de joie )
                  et tout le monde aussi , je désespérai tant de ne pouvoir avoir d'enfant !

résultats : une petite fille de 3 ans et demi ,du bonheur quotidien et la certitude que tout peut arriver !
                  bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                  X