publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prozac

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prozac



    J'ai commencé un traitement au PROZAC il y a 3 ans et depuis j'ai doubler la dose, j'en prend très peu, mais le problème est que quelque soit la dose il y a accoutumence. La dernière fois que j'ai essayé de l'arrêter j'ai du doubler la dose car je suis retombé dans l'agoraphobie du au "trouble panique" dont je souffre et qui en ai la cause.
    Quelqu'un connait-il un substitue pour me permettre d'arrêter plus facilement ? tout en restant dans les IRS si possible.
    Merci de votre aide

  • Je pense
    Contente de voir



    ca me fait plaisir.
    En tout cas la thérapie ça démarre terriblement bien meme après seulement 3 séances, je suis impressionnée, et agassée aussi, parce que ça fait huit ans que je traine ça et apparement c'est simple à traiter encore faut-il le diagnostiquer correctement !!
    Bises

    Commentaire


    • Je pense




      Le prozac n'est pas un médicament dangeureux quand il est bien controlée par un médecin,

      Tu ne dois arreter le médicament sans l'accord du médecin si tu vas bien et que tout est sous controle moi je laisserais cela ainsi .

      chacque chose en son temps ,,
      ne t'en fais pas avec ce médican=ment ton médecin traitant sait quand il faut diminuer la dose et on ne peut l'arreter du jour au lendemain et cela doit se faire graduellement avec le controle du médecin.
      je te souhaite bonne chance et ne t'en fais pas trop avec ton médicament de plus ce médicament ne cause pas trop d'effets secondaire. méme apres 3 sem plus d'effets secondaire..

      Commentaire


      • Ca fait plus de 5 ans



        que je prend du prozac
        ma vie a changée depuis,moral, caractere ect et je n'arreterais pas de sitot le medicament.

        Commentaire


        • De toute façon
          Youpi un gros progrès..



          Je recevais mes beaux-parents, mon beau-frère, se femme et ses deux enfants hier soir. Tu vois un peu le tableau :
          - il faut manger avec plein de monde autour,
          - C chez moi donc je ne peux pas m'enfuir,
          - je vais être malade C sûr !!
          Ben non, super soirée, même pas le ventre qui cracouille ou un petit vertige, ni même le moindre petit coup de chaud !!!!
          Rien compris, jamais vu ça depuis des années. Pourvu que ça dure.
          Normalement, je vais bouffer chez mon père ce soir et là aussi, ya une sacré épreuve en raison de la sensation d'abandon que j'ai à son égard et surtout la peur du jugement !
          Je te raconterais.
          En tout cas G LA PATATE !!!!!!
          Bisous

          Commentaire


          • Choupette
            Merci



            gros bisous !
            A bientôt

            Commentaire


            • J'en prends depuis 4 ans



              et varie les doses. Mon état d'anxiété et déprime s'aggravent dès que je suis très fatiguée et bien sûr, je ne peux pas et ne veux pas m'arrêter dans mon travail !
              Je peux aller de 2/jour (pas très souvent) à un demi. Mais heureusement que je l'ai, sinon je sombrerais. Aucun inconvénient.
              AMITIES.
              DANY94

              Commentaire

              Publicité

              Forum-Archive: 2003-07

              publicité

              Chargement...
              X