publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

délirium 15

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• délirium 15

le numéro 14 compte déjà 339 messages !!! mais keski se passe en ce moment ??? d'ordinaire un délirium classik en compte un peu plus de 200 pis c tout !

là on en finit plus de remonter, en plus que auf est méga-lent aujourd'hui ... ! alors ben j'ouvre le numéro 15 pour celles ki en ont marre de remonter la tartine !

• Keske j'disais !

à peine je viens d'écrire qu'il en compte 339 qu'il est passé à 342 !!!

myna-dépassée-par-les-chiffres !

Commentaire

• Pour kit , je colle ici alors

"*** pour kit ***"
      Envoyé par lilamie le 4 juillet à 17:37

ma proposition " message" en norvégien !

alors beksejd

dis moi ke c'est ça , et ainsi je serais sur le podium , lolololo

bizzz

Commentaire

• ;amour:étape n13:amour

POUR FEE
        tu te glisses dans le trou du chêne..oupss, tu perds l'équilibre et tombes sur le culsans te faire mal! Tu te retrouves assise sur quelque chose de mou...qu'est ce que c'est??
        tu tâtes d'une main hésitante. BRRRRR! il y a des poils, plein de poils Pépéron qui a suivi, a une mine dégoûtée.
        tu examines la chose dans la pénombre: argh, c'est une énorme araignée! Heureusement elle est raide morte, enfin, en apparence. Un frisson de dégoût te chatouille l'échine (comme quoi l'échine n'est pas forcément de l'échine de porc)
        L'araignée est dans un sac ouvert.
        Que fais tu Fée?
        1 tu soulèves l'araignée pour voir l'intérieur du sac
        2 tu descends l'escalier en face de toi

POUR CHA
        Tu décides de visiter les chambres. Le poignard à la main, tu t'approches de la première porte qui est ouverte. Personne à l'intérieur. Tout est bleu dans cette chambre qui est décorée avec goût.
        Peu encline à fouiller dans les affaires des autres (intégrité oblige) tu vas voir dans les autres. La deuxième est verte, aussi mignonne que la bleue. La troisième est rose, avec un lit à baldaquin. et la quatrième est fermée à clé. Tu frappes, à tout hasard et une voix s'élève. Une voix chevrotante, une voix de très vieille dame. Elle te dit " ouvrez moi s'il vous plaît, Taouat me retient prisonnière! "
        La voix est suppliante.
        Tu es indécise. " je n'ai pas la clé " dis tu et la voix te répond " elle est cachée sous la mangeoire du perroquet, allez y s'il vous plaît, je n'ai pas mangé depuis huit jours!!)
        Que fais tu Cha?
        1 tu vas chercher la clé
        2 tu montes au grenier
        3 tu n'ouvres pas et redescend

POUR MYNA
        tu es furieuse. Pas moyen d'être tranquille dans cette baraque
        Pour une fois que tu tombes sur une merveille de bûcheron...et bien disposé en plus! Il y a cette andouille de Lila qui est là, le nez littéralement écrasé sur le carreau, c'est à peine croyable tant d'indiscrétion; Tu te lèves. Marcus , tournant la tête voit Lila et s'écrie " mais qui c'est, cette charmante personne? elle est peut être égarée et a besoin d'aide. Je vais lui ouvrir, elle doit être affamée "
        Que fais tu Myna?
        1 tu fermes les rideaux
        2 tu lui dis de ne pas ouvrir
        3 tu le laisses ouvrir

POUR LILA
        bien décidée à rester vissée devant la fenêtre, tu colles ton nez au maximum sur la vitre. Lila peut bien faire tous les signes qu'elle veut...non mais, on a bien le droit de regarder...Tu croises le regard de Marcus. Un regard bienveillant et tu lui fais ton plus beau sourire.
        On dirait qu'il parlemente avec Myna. Et s'il ouvrait? Myna risque d'être en colère..et Myna en colère, ce n'est pas bon!
        Elle est en colère d'ailleurs et te foudroie du regard. Hihihi, si ses yeux étaient des lasers tu serais grillée sur place!
        Que fais tu Lila?
        1 tu restes
        2 tu retournes dans la maison
        3 tu en rajoutes et envoie des bisous à Marcus

POUR TAOUAT
        Tu ne vois guère que tes chiens pour tirer cette pauvre petite d'affaire. Tu siffles, siffle encore. Il faut faire vite.
        Hélas tu as oublié que les chiens étaient enfermés dans la maison...et ils ne peuvent pas venir.
        L'horrible bestiole continue à pomper et en l'espace de 20 secondes,la jeune fille est vidée de son sang. Plus une seule goutte...trop tard. L'affreuse bête, repue, prend son vol, lourdement car son estomac est plein, il zigzague quelque temps et disparaît dans le ciel.
        Tu restes seule, avec un cadavre à tes pieds.
        Quel malheur, si jeune...
        Que fais tu Taouat?
        1 tu emmènes le corps chez toi
        2 tu vas rejoindre Lila à la cabane
        3 en état de choc tu rentres pour prendre un remontant

POUR KIT
        Il n'y a plus rien à faire pour Fabi...tu te retrouves SEULE. Tu te diriges vers la grande porte qui s'est entrouverte.
        Et là, stupeur, tu découvres une véritable oasis. La salle est lumineuse et l'on entend de la musique. "il a du bobo Léon..." mais c'est Bobby Lapointe!
        Une petite terrasse est aménagée, surmontée d'une tonnelle et des hommes sont attablés. On dirait des mineurs...Un grand kangourou fait le service. A droite, il y a une échoppe avec de nombreuses choses à vendre.
        Tous les regards se tournent vers toi. Des sifflements admiratifs fusent.
        Que fais tu Kit?
        1 tu sors en courant
        2 tu t'asseois à une table
        3 tu vas au magasin

POUR DRAUPETTE
        Tu descends l'escalier en courant! Tu as encore la chair de pintade...bbbrrr, quelle horreur cette araignée!
        Lorsque tu arrives en bas, tu tombes sur des centaines de rats à moitié endormis.Il y a un squelette sur le sol, au milieu des rats. Quelque chose brille par terre. Qu'est ce que c'est??
        Ca alors on dirait un stérilet! L'un des rats soulève une paupière et s'exclame " bonjour! "
        Il te sourit de toutes ses dents, encore rouges de sang. Stupéfaite tu reconnais le grand-père rat amateur de sandwich au thon.
        C'est l'aieul et tous ses petits enfants sont là, ainsi que ses potes.
        Vous vous embrassez chaleureusement. Tu bégaies " mmais qqqqu'avvvez vvvous ffait? qqui aavez vvvous mmmmangé?"
        Il te répond aussitôt " nous avions faim et j'ai une grande famille à nourrir. Les temps sont durs pour nous les rats. Pour nous, pas de Sécu, pas d'Assédic, pas de RMI. Il faut bien manger "
        Le coeur serré, tu pries pour que ce ne soit pas l'une des tiennes.
        Le gros rat reprend " mais que fais tu ici? c'est dangereux pour une femme seule! "
        Tu lui expliques que tu es à la recherche du diamant Michataou Likitarafé, ce joyau devant l'éternel.
        Il grimace et réfléchit. " il est caché dans les entrailles de la terre et il te faudra faire encore de la route..."
        une grande porte est entrouverte un peu plus loin.
        Que fais tu Draupette
        1 tu pousses la grande porte
        2 tu mets le stérilet dans ton sac
        3 comme tu as un peu faim, tu prends un os à machouiller en attendant.

Commentaire

POUR FEE
          tu te glisses dans le trou du chêne..oupss, tu perds l'équilibre et tombes sur le culsans te faire mal! Tu te retrouves assise sur quelque chose de mou...qu'est ce que c'est??
          tu tâtes d'une main hésitante. BRRRRR! il y a des poils, plein de poils Pépéron qui a suivi, a une mine dégoûtée.
          tu examines la chose dans la pénombre: argh, c'est une énorme araignée! Heureusement elle est raide morte, enfin, en apparence. Un frisson de dégoût te chatouille l'échine (comme quoi l'échine n'est pas forcément de l'échine de porc)
          L'araignée est dans un sac ouvert.
          Que fais tu Fée?
          1 tu soulèves l'araignée pour voir l'intérieur du sac
          2 tu descends l'escalier en face de toi

POUR CHA
          Tu décides de visiter les chambres. Le poignard à la main, tu t'approches de la première porte qui est ouverte. Personne à l'intérieur. Tout est bleu dans cette chambre qui est décorée avec goût.
          Peu encline à fouiller dans les affaires des autres (intégrité oblige) tu vas voir dans les autres. La deuxième est verte, aussi mignonne que la bleue. La troisième est rose, avec un lit à baldaquin. et la quatrième est fermée à clé. Tu frappes, à tout hasard et une voix s'élève. Une voix chevrotante, une voix de très vieille dame. Elle te dit " ouvrez moi s'il vous plaît, Taouat me retient prisonnière! "
          La voix est suppliante.
          Tu es indécise. " je n'ai pas la clé " dis tu et la voix te répond " elle est cachée sous la mangeoire du perroquet, allez y s'il vous plaît, je n'ai pas mangé depuis huit jours!!)
          Que fais tu Cha?
          1 tu vas chercher la clé
          2 tu montes au grenier
          3 tu n'ouvres pas et redescend

POUR MYNA
          tu es furieuse. Pas moyen d'être tranquille dans cette baraque
          Pour une fois que tu tombes sur une merveille de bûcheron...et bien disposé en plus! Il y a cette andouille de Lila qui est là, le nez littéralement écrasé sur le carreau, c'est à peine croyable tant d'indiscrétion; Tu te lèves. Marcus , tournant la tête voit Lila et s'écrie " mais qui c'est, cette charmante personne? elle est peut être égarée et a besoin d'aide. Je vais lui ouvrir, elle doit être affamée "
          Que fais tu Myna?
          1 tu fermes les rideaux
          2 tu lui dis de ne pas ouvrir
          3 tu le laisses ouvrir

POUR LILA
          bien décidée à rester vissée devant la fenêtre, tu colles ton nez au maximum sur la vitre. Lila peut bien faire tous les signes qu'elle veut...non mais, on a bien le droit de regarder...Tu croises le regard de Marcus. Un regard bienveillant et tu lui fais ton plus beau sourire.
          On dirait qu'il parlemente avec Myna. Et s'il ouvrait? Myna risque d'être en colère..et Myna en colère, ce n'est pas bon!
          Elle est en colère d'ailleurs et te foudroie du regard. Hihihi, si ses yeux étaient des lasers tu serais grillée sur place!
          Que fais tu Lila?
          1 tu restes
          2 tu retournes dans la maison
          3 tu en rajoutes et envoie des bisous à Marcus

POUR TAOUAT
          Tu ne vois guère que tes chiens pour tirer cette pauvre petite d'affaire. Tu siffles, siffle encore. Il faut faire vite.
          Hélas tu as oublié que les chiens étaient enfermés dans la maison...et ils ne peuvent pas venir.
          L'horrible bestiole continue à pomper et en l'espace de 20 secondes,la jeune fille est vidée de son sang. Plus une seule goutte...trop tard. L'affreuse bête, repue, prend son vol, lourdement car son estomac est plein, il zigzague quelque temps et disparaît dans le ciel.
          Tu restes seule, avec un cadavre à tes pieds.
          Quel malheur, si jeune...
          Que fais tu Taouat?
          1 tu emmènes le corps chez toi
          2 tu vas rejoindre Lila à la cabane
          3 en état de choc tu rentres pour prendre un remontant

POUR KIT
          Il n'y a plus rien à faire pour Fabi...tu te retrouves SEULE. Tu te diriges vers la grande porte qui s'est entrouverte.
          Et là, stupeur, tu découvres une véritable oasis. La salle est lumineuse et l'on entend de la musique. "il a du bobo Léon..." mais c'est Bobby Lapointe!
          Une petite terrasse est aménagée, surmontée d'une tonnelle et des hommes sont attablés. On dirait des mineurs...Un grand kangourou fait le service. A droite, il y a une échoppe avec de nombreuses choses à vendre.
          Tous les regards se tournent vers toi. Des sifflements admiratifs fusent.
          Que fais tu Kit?
          1 tu sors en courant
          2 tu t'asseois à une table
          3 tu vas au magasin

POUR DRAUPETTE
          Tu descends l'escalier en courant! Tu as encore la chair de pintade...bbbrrr, quelle horreur cette araignée!
          Lorsque tu arrives en bas, tu tombes sur des centaines de rats à moitié endormis.Il y a un squelette sur le sol, au milieu des rats. Quelque chose brille par terre. Qu'est ce que c'est??
          Ca alors on dirait un stérilet! L'un des rats soulève une paupière et s'exclame " bonjour! "
          Il te sourit de toutes ses dents, encore rouges de sang. Stupéfaite tu reconnais le grand-père rat amateur de sandwich au thon.
          C'est l'aieul et tous ses petits enfants sont là, ainsi que ses potes.
          Vous vous embrassez chaleureusement. Tu bégaies " mmais qqqqu'avvvez vvvous ffait? qqui aavez vvvous mmmmangé?"
          Il te répond aussitôt " nous avions faim et j'ai une grande famille à nourrir. Les temps sont durs pour nous les rats. Pour nous, pas de Sécu, pas d'Assédic, pas de RMI. Il faut bien manger "
          Le coeur serré, tu pries pour que ce ne soit pas l'une des tiennes.
          Le gros rat reprend " mais que fais tu ici? c'est dangereux pour une femme seule! "
          Tu lui expliques que tu es à la recherche du diamant Michataou Likitarafé, ce joyau devant l'éternel.
          Il grimace et réfléchit. " il est caché dans les entrailles de la terre et il te faudra faire encore de la route..."
          une grande porte est entrouverte un peu plus loin.
          Que fais tu Draupette
          1 tu pousses la grande porte
          2 tu mets le stérilet dans ton sac
          3 comme tu as un peu faim, tu prends un os à machouiller en attendant.

Commentaire

Taouat ,etape 13

ou lala , j'aime pas ça moi , ne rien avoir pu faire pour cette pauvre fille
            je suis en état de choc , je cours , je rentre et je me prends un petit remontant....va falloir se remettre car les aventures ne sont pas finies , je le sens bien

Commentaire

• Taouat ,etape 13
              Hihihi

il faut bien pimenter le jeu...ce n'est qu'une fiction, Taouat. Je vois que tu as un petit coeur sensible!
              Non ce n'est pas fini, c'est le feuilleton de l'été!!
              Tout va bien? Tu fais repos aujourd'hui?

Commentaire

• Salut les copines !

Je suis en rage, impossible de me connecter ce matin : mon serveur est en panne et j'essaie de me connecter toutes les 5 mn. C'est infernal.
                Bon j'ai réussi à arriver jusqu'ici, mais je ne sais pas pour combien de temps.
                Je vous embrasse très vite, avant que cela ne se coupe encore.
                A
                Bizzzzzzzz

Commentaire

• Salut les copines !
                  Coucou

oui c'est lent ce matin!

Commentaire

• Hihihi
                    Et oui

suis une sensible , moa
                    super pour le feuilleton de l'été

ça y est , 12h05 , ai vidé ma salle d'attente , suis en WE
                    bisous a toutes , vais jardiner , fait beau

Commentaire

• Taouat ,etape 13
                      Rhooooo tu rentres à la maison taouat ?

Mais je suis en train de découvrir ta prisonnière... ! comment as-tu pu ?
                      Une mémé enfermée dans une chambre sordide !
                      et qui meurt de faim.
                      Et tu oses parler de coeur sensible...
                      Il n'y a plus de remontant. Je viens de le boire pour remonter l'escalier.

Commentaire

• Rhooooo tu rentres à la maison taouat ?
                        Lila reste sur le carreau

Myna est lasse de carreau.
                        Fée a l'échine de porcelaine (eh bien oui quoi : porcelaine d'échine)...
                        bizzzzzzzz

Commentaire

Lila reste sur le carreau

Myna est lasse de carreau.
                          Fée a l'échine en porcelaine (eh bien oui quoi : porcelaine d'échine)...
                          bizzzzzzzz

Commentaire

• Pour kit , je colle ici alors
                            Pas encore!

Mais bientôt. Il y a une seule lettre à changer de place, et (je t'aide) c'est le "j".

Voilà! Au prochain tour, si tu es toujours au RDV, c'est gagné!

Commentaire

Myna - étape 13

Bah ! dégoutée, je le laisse ouvrir ...

(j'avais pondu une longue réponse mais auf ne me l'a pas prise alors cte fois je fais court !)

Commentaire

• Myna - étape 13
                                Oki

la courte il me la prend bien sur !!! lol jaune ! hin hin hin ! ...

Lila tu perds rien pour attendre, grrrrrr .....

Commentaire

Chamicale étape 13

je vais chercher la clé bien sûr, pauvre Mamie enfermée ! je veux la libérer dard dard, pas folle la guêpe...

Commentaire

Te laisses

pas embobiner , c'est p'tètre une méchante sorcière .......

Commentaire

• Pas encore!
                                      Moi,

j'ai tout perdu... et ça m'énerve, je n'ai pas retrouvé. Je n'avais aucune chance...

Commentaire

Lol cha

au secours des déshérités

Commentaire

• Essai

(:
                                          %)
                                          8

Commentaire

• Essai
                                            Bravoooooooo ara !

c'est très beau ! essai très réussi, sauf que je ne sais pas ce que tu as voulu faire
                                            tu veux des modèles ? je t'en envoie dans ta bal...

Commentaire

• Bravoooooooo ara !
                                              Je sens

comme un vent d'ironie qui souffle...je dois me faire des idées

Commentaire

• Taouat ,etape 13
                                                Ah, l'impuissance

de la médecine, dans certains cas extrêmes, me laisse pantoise!

Commentaire

**lila étape 13 **

alors alors, j'ai mal au bout du nez moi à être restée comme ça pendant de longues heures collée à la fenêtre

( c'est kil a de l'endurance marcus couillantus )

donc nanananananan j'en rajoute pas , lila fait pas d'avance , lila se mérite
                                                  donc j'attends, j'attendrais le jour et la nuit lalalalaalalalalala et puis faut kil
                                                  termine son adieu à mynette avant ke je lui saute dessus , lololol , etje propose gentiment à mynette ma place toute chaude dehors , en lui précisant sous kel angle on est le mieux filmé heu je m'égare là , on n'est pas dans nice populus

voilà , donc je patiente dehors, soit ensuite j'entre soit je repars avec myna ki va sortir je sais pas encore koi moi y en a faire, moi y en a pas encore décidé

moi attendre, moi faire pause pipi , pause é idon , pause tite ,pause lit là voilà

en passant je crie bien fort a cha, ke si taouat a enfermé une mémé , c'est pas pour rien , elle a soit klke chose d'hyper contagieux , soit c'est une vilaine mémé
                                                  moi je l'aurais pas libéré

bisous les filles et à la prochaine !
                                                  passez un chouette week ensoleillé

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                                                  X