publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épilation définitive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Épilation définitive

je suis en train de me renseigner sur l'épilation définitive au laser et j'aurais aimé avoir des témoignages, aussi bien positifs que négatifs.

je suis encore refroidie par les tarifs, mais si ça fonctionne réellement je me laisserai sûrement tenter l'année prochaine (je vais toucher une jolie prime ! en décembre 2003).

je tiens à préciser que j'ai la peau claire et les poils châtains et mi fins mi épais....

merci pour vos témoignages !

NANOU

• Chez moi ça a marché

J'ai fait le maillot, les aisselles et les jambes.

Il faut ABSOLUMENT le faire en hiver. Ca on ne se rend pas forcément compte mais on bronze qd meme un peu et à ce moment là, le laser ne voit pas la différence entre le bronzage et la couleur du poil donc ça brule la peau (j'en ai fait les frais grrr).

Mais aux aisselles et maillot c'est DIVIN.

J'ai fait chez l'esthéticienne (en Suisse elles ont le droit, sous contrôle médical).

Le laser était ELIPSE.

J'ai dû faire 7-8 fois aux aisselles et ptêtre 4x au maillot.

Mais je suis extrêmement satisfaite. Quel bonheur de mettre ce qu'on veut comme débardeur et ne pas avoir à dire NON pour une proposition Piscine n'importe quand dans l'année !!

Locomotive

Commentaire

• Chez moi ça a marché
      Question

quan dtu dis maillot, t'as fait quoi esxactement ??
      juste le pubis ou bien aussi les lévres ????

Commentaire

• Chez moi ça a marché
        Merci pour ta réponse

mais quand je vois que la séance maillot (échancré) coûte 150 euros et pour les aisselles coûte 100 euros, à 4 à 6 séances par zone, c'est quand même pas donné !

ça fait combien de temps que tu l'as fait ?
        as-tu des poils qui sont revenus depuis, sinon qu'as-tu ? du duvet ?

merci.

NANOU

Commentaire

• Up

j'aurais bien aimé avoir d'autres témoignaves SVP

il doit bien y avoir des personnes sur ce forum qui l'ot déjà fait...

NANOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X