publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait l'huile d'onacre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait l'huile d'onacre ?

merci

• Moi je connais

c'est l'huile d'onagre fabriquée au maroc du coté d'essaouira .Il en existe une forme alimentaire et une autre pour la cosmeto et les massages .

Commentaire

• Moi je connais
      Forme alimentaire

merci pour ta reponse.
      Je voudrais juste des precisions si tu peux me les fournir sur la forme alimentaire : a quoi sert sa consommation, quelles vertues, etc.. ?
      merci encore.

Commentaire

• Bonjour

L'huile d'onagre est riche en GLA acide gammalinolenique*(omega6,N6,W6) précurseur de la prostaglandine, présent également dans l'huile de bourrache). Elle est indispensable à l'equilibre hormonal fémininet bonne contre le vieillissement de la peau.
        bizzzzz

Commentaire

• Forme alimentaire
          Problèmes féminins

l'huile d'onagre permet de réduire voire d'éliminer les syndrômes prémenstruels et les douleurs pendant les règles , pour cela il faut prendre au moins 4 gélules par jour dosées à 500 mg , pensant les 15 derniers jours du cycle .
          amicalement : LN

Commentaire

• Moi je connais
            Me suis trompée

désolée , j'ai pensé que tu voulais des renseignements sur l'huile d'argane !! j'ai lu ton post trop vite !!!!
            alors l'huile d'onagre , c'est dans les produits cosmetiques onagrine qu'on en trouve !
            excellents produits pour la peau , pour l'hydratation .bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X