publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux retrouver la forme!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux retrouver la forme!!!

Bonjour à tous,

Voilà, depuis plusieurs mois je suis le traitement roaccutane pour faire partir mes boutons (ca commence à marcher mais durant le traitement , je me suis laisser un peu allée, j'etais aussi en pleine depression, crises d'angoisses, donc je sortais peu pour eviter le regard des autres.
    Aujourd'hui je me sens un peu mieux, je retrouve un peu plus confiance en moi, et j'ai de moins en moins de crises, seulment je me sens si engourdie que j'ai souvent envie de sommeil....j'ai repris le sport chez moi mais j'ai encore les traits du visage fatigués, les cernes, je dors mal lorsque je dors surtout le soir (voilà pourquoi j'ai si souvent envie de dormir...)
    Auriez vous un conseil pour une remise en forme???
    Aliments, complements alimentaires...?

Merci

• Salut!

Moi je sort d'une dépression et j'ai donc repris des bonnes habitudes de vie pour repartir en pleine forme!

alors deja pour la nouriture, éviter les sucreries en dehord des repas ( moi j'ai découvert que c'est ca qui me fatiguais énormément). Pour le gouter si j'ai faim j mange du pain et 3-4 carreaux de chocolat.

Pour les repas, il faut manger pleins de légumes (seuls, en tarte,...) et de fruits. En plus la il fait chaud alors on a pas trop faim ca aide! Boire beaucoup!

Pour le sport moi j'ai rattaquer la marche a pied, un peu de vélo, mais déhors. J'trouve que ca fait plus de bien d'etre dans la nature ( ou parc pour les grande villes) que chez soi! Ne pas attaquer trop fort au risque d'etre crevée pour toute une semaine.

Et par contre moi j'ai suprimée la sieste parce que j'dormais tellement mal que ca n'arrangeait rien! Si tu dors mal essaye de réduire la durée de tes nuits, celle d'apres tu sera peut etre un peu plus fatiguée! Mais il faut résister de dormir la journée, sort fait n'importe quoi poour pas sucomber!!!

Mais surtout n'hésite pas a aller promener, marcher, moi c'est comme ca que je suis repartie, meme si au début c'étais un peu dur!

J'espère t'avoir un pzu aidée?? si t'as d'autres question n'hésite pas!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X