publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule question urgente!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule question urgente!!

Je prends une mini pilule (plaquette de 28 comprimés sans interruption) et je l'ai oubliée deux fois cette semaine (..), j'ai pas eu de relations sexuelles cette semaine mais j'en ai eu la semaine d'avant et je risque d'en avoir la semaine prochaine. A votre avis y a-t-il un risque??
    merci

• Petite réponse

Tous tes rapports sexuels que t'as eu avant l'oubli sont OK, mais dès le moment que t'oublie ta coquine de pilule, faut te protéger avec une capote, sinon tu vas t'choper un petiot dans l'bidon...

Un conseil: prends ta pil' le matin, comme ça même si t'oublies à 7h, ben t'as toute la matinée pour t'en souvenir

Depuis que je fais ça, je n'ai plus les boules d'avoir oublié et d'être enceinte.

Grosse bise,

Locomotive

Commentaire

• Oui...

un risque pour les rapports à venir.

Commentaire

• Pour les mini pilules

il est conseillé de se protéger pendant 7 jours suivant l'oubli de la pilule (donc là 7 jours, ou 8 pour plus de précautions, après le deuxième oubli !)

NANOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X