publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ganglions au niveau des aisselles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ganglions au niveau des aisselles

J'en ai des deux côtés et de différentes tailles. Ils ne sont pas douloureux, il sont durs et roulent lors de la palpation. Récemment je n'ai pas fait de température, mais j'ai été très fatigué.
    Evidemment je suis allé consulté mon médecin qui m'a prescrit une mammographie, et une écho qui est prévu le 09/07. J'ai 37 ans, et aujourd'hui je suis très inquiète. Je me pose beaucoup de questions, j'ai peur que ce soit un cancer, si ce n'est pas le cas, la cause des ces ganglions et le type traitement .
    Si certains sont passés par là, j'aimerai beaucoup avoir leur témoignage. Qu'est-ce qui leur a été diasgnostiqué à la suite d'un tel problème et ce qui a suivi.
    Merci pour vos témoignages, je les attends avec impatience.

• Les adénopathies

ou gonflements des ganglions sont fréquentes quand il y a réaction de l'organisme contre un agent infectieux. Ce qui justifie la fatigue.
    S'ils roulent bien sous les doigts et sont des deux côtés, cela n'est certainement pas cancéreux. Les nodules cancéreux adhérent aux parois, à la peau.