publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Essences de perelandra

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Essences de perelandra

quelqu'un connait-il ces essences et un endroit où on peut les acheter à Paris? Ils ont un site web, mais j'aime pas trop acheter sur internet.

lilou

• Ah oui!

Je les ai et je les connais très bien. Les essences Perelandra de roses et de jardin. Je les utilise souvent en kinésiologie avec mes clients.

Par contre, je ne pense pas qu'elles soient vendues en France. Il faut probablement les commander par internet.

Kit

Commentaire

• Ah oui!
      Je suis bien contente

de voir que quelqu'un connait, j'ai fait une recherche et je n'ai trouvé aucune discussion sur le sujet. On m'a prescrit du white lightnin pendant 5 semaines en plus du rescue.

Penses-tu que l'on puisse les acheter aux Etats-Unis?

Lilou

Commentaire

• Je suis bien contente
        Oui, je pense que tu peux les acheter aux usa

Elle est belle "White Lightning". Elle est pour la "Vérité dans la connaissance de soi".

Le texte pour l'aspect positif, tel qu'écrit par un kinésiologue très intuitif, est magnifique:

"Je suis apprécié à l'intérieur de moi-même et par moi-même". Je suis ma propre vérité. Je suis la voix de ma propre réalisation. Je suis la réponse à mes questions".

(C'est bien la voix (le son qui sort de la gorge) et non la voie (le chemin) - au cas où tu te demanderais si j'ai fait une faute).

La pierre qui lui correspond est l'émeraude.

Amicalement
        Kit

Commentaire

• Oui, je pense que tu peux les acheter aux usa
          Oui

elle m'avait dit ça . En fait, je viens de lire la longue discussion sur la kinesiologie et j'ai réalisé que c'est une kinesiologue que j'ai vu, mais je ne me souviens pas qu'elle ait prononcé ce mot.

c'est grâce à un test musculairequ'elle a identifié mes problèmes et precrit ces essences, elle m'a également lu un conte...

J'ai été sur les conseils d'une amie sans savoir ce dont il s'agissait, je découvre à présent un nouveau monde.

merci pour tes réponses

lilou

Commentaire

• Oui
            Bonsoir lilouta!

J'espère que la kinésiologie t'a apporté de l'aide. Il n'y a rien de plus précis que le test musculaire pour identifier les problèmes du corps, du mental et de l'émotionnel à la fois.

Imagine un peu! Pouvoir questionner le corps directement sans passer par la description subjective des symptômes du patient! N'est-ce pas le rêve de toute personne qui travaille dans le domaine de la santé? Heureusement, il existe de nombreux kinésiologues!

Je te souhaite une bonne santé!
            Kit

Commentaire

• Bonsoir lilouta!
              Élixirs pérélandra

les élixirs Pérélandra sont vendus en France par les Jardins co-créatifs. En tant que kinésiologue, je les emploie beaucoup.
              ondine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072012-10

publicité

Chargement...
              X