publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque et boutons sur la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaque et boutons sur la peau

Depuis plusieurs jours, plein de petits boutons apparaissent sur mon ventre, mes cuisses et cela commence sur mes bras. J'ai cru au début aux joyeux moustiques mais étant donné le nombre de boutons alors que mon ami n'en a aucun, cela me parait bizarre.
    En plus, j'ai une plaque sur la cuisse - cela resssemble un peu à de l'exema... C'est une plaque sèche qui est un peu emflée et je crois qu'elle a commencé par un bouton aussi alors je ne sais pas trop ce que cela peut etre..

Si quelqu'un a quelque idée que ce soit sur la nature de telles éruptions, je suis tout ouie !!!!!!!!!
    Merci

• Eczéma

Cela peut être un cas d'eczéma. Quand il est jeune, il n'est pas douloureux, et fait de splaques rouges ou des tous petits boutons.

Est-ce que cela te démange? Brûle?
    Es-tu stressée en ce moment?

Commentaire

• Conseil!.

N'attend pas.Vas voir un dermato.Ce genre d'ézcèma se soigne bien.surtout n'attend pas que ça empire.
      Ce genre de problème j'ai déjà eu et j'ai été soignée avec des crèmes (sur ordonnance)à base de cortisone.
      Ginou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X