publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouton sur un grain de beauté!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bouton sur un grain de beauté!

il y a quelques jours je me suis rendue compte qu'un grain de beauté que j'avais sur le visage avait gonflé, alors qu'il n'avait pas de relief auparavant... j'ai regardé pdt plusieurs jours et j'ai realisé que j'ai un bouton qui a surgi juste au milieu du grain de beauté! On voit un point blanc aussi(je m'excuse!) au milieu et cela me fait un peu mal quand je le touche (le bouton)...
    j'aimerais savoir si d'autres personnes ont eu ça, si c'est dangereux pour le grain de beauté, s'il faut enlever ce grain de beauté etc...
    de tt façon j'ai rv avec le dermato en quelques jours mais j'aimerais ... de votre part parce que je m'inquiète...

merci beaucoup!

mika

• J'ai eu ça.

Un gros grain de "beauté" sur l'aile du nez.
    Souvent j'avais un bouton blanc au milieu.
    Pas de panique ce n'est rien.
    Depuis j'ai fait retirer ce grain ainsi que 2 autres car c'est tout de même disgracieux pour le visage.
    Ginou.

Commentaire

• J'ai eu ça.
      Merci

pour ta réponse mais tu as fait retirer ce grain de beauté parce qu'on te l'a conseillé, parce que c'était mieux de l'enlever à cause du bouton ou c'esst toi qui l'as voulu pour l'esthetique?

merci

Commentaire

• Merci
        C'est moi

qui l'aie voulu.C'était vraiment disgracieux.
        Le bouton qui venait de temps en temps n'avait jamais chagriné mon dermato.
        Quand tu te fais retirer un grain de beauté le dermato demande une analyse au cas ou.
        Mais de toute façon avant de le retirer il sait si il ya un problème ou pas.
        Tu verras en plus ça ne laisse pas de cicatrice.
        Ginou.

Commentaire

• C'est moi
          Moi ausssi

j'ai des grains de beauté que j'aime pas et je voudrais les enlever cause etshetique mais j'ai peur que cela me laisse une cicatrice...tu as fait au laser ou au bistouri?

merci

Commentaire

• Moi ausssi
            Bistouri!.

garanti sans cicatrices.
            Par contre si tu vas au soleil pendant les 2 ou 3 mois qui suivent tu dois mettre une crème spèciale sur "la plaie".
            N'hésite pas à le faire.

Ginou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X