publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vertiges paroxystiques bénins

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vertiges paroxystiques bénins



    c'est ce que mon médecin a diagnostiqué...elle m'a prescrit du betaserc et de l'iskedyl....est ce que l'une d'entre vous aurait deja eu ce genre de probleme? est ce que les medocs sont efficaces rapidement? et est ce que ces vertiges peuvent reapparaitre frequemment par la suite?

    merci d'avance pour vos reponses

  • J'ai eu cette maladie




    il y a qq mois et j'ai mis un mois à m'en débarrasser
    j'ai eu des médic et de la kiné mais j'ai été obligé d'être en arret maladie, car je ne tenais pas debout

    Un truc qui m'a vraiment fait du bien c'est les bains dérivatifs....

    en tout cas va voir le site il est bien fait et bon courage à toi :

    http://www.otoneuro.net/pages/Biblio/VertigesMT/vp-b1.htm

    Commentaire


    • J'ai eu cette maladie
      Un mois???



      ma toubib m'a prescrit des medicaments pour 10-15 jours...c'est vrai que ces vertiges sont super pénibles,et ca me file des nausées genre "mal de mer"

      merci de ton temoignage (j'ai entendu parler des bains derivatifs mais je ne suis pas convaincue )

      Commentaire


      • C'est moi
        Bonjour magda



        je pense que je consulterai un orl si je ne vais pas mieux dans 15 jours-3 semaines,j'attends de voir quel effet auront les medocs...enfin ma generaliste a quand meme examiné plusieurs choses (pouls au niveau du cou,reflexes...),elle ne s'est pas basée uniquement sur la description des symptomes...

        pourquoi dis tu que je peux ne pas supporter le betaserc? il y a des effets secondaires??

        merci

        Commentaire


        • Je prends du betaserc depuis vendredi



          et ça va mieux !
          J'ai commencé à avoir des vertiges jeudi soir, quelle horreur ! et impossible de me lever vendredi matin, pourtant j'avais la migraine et je voulais aller prendre un truc. Je suis donc allée chez le toubib vendredi après midi, il semblerait que ça puisse venir de mes pb de cervicales (j'ai déjà eu des vertiges suite à ça, mais ça durait 30 secondes)
          en tout cas, le matin, je me lève avec des nausées et une fois le betaserc avalé, je me sens mieux.
          Mais c'est vraiment horrible, cette sensation de tourner, même couchée !!
          voilà !

          Cylaur

          Commentaire


          • Je prends du betaserc depuis vendredi
            Bonjour cylaur



            ben moi aussi justement j'ai mal aux cervicales depuis quelques jours,je pense que c'est lié
            je viens d'aller acheter mes médicaments,je vais tester

            merci pour ta reponse

            Commentaire


            • Up



              je remonte,au cas ou....

              Commentaire


              • C'est moi
                Désolée



                de te contredire Magda, mais j'ai eu des vertiges PB et je peux te dire que même avec la kiné je n'étais pas totalement bien, et j'ai commencé les bains dérivatifs et le premier jour j'ai "entendu" un clic dans mon oreille et j'ai eu très mal d'ailleurs, mais après plusieurs jours j'allais mieux. Je n'ai pas dit que le traitement était nul mais les le traitement plus les bains ont accéléré le fait que je puisse me lever et remanger chose qui était plus que difficile pour moi. Ceci dit il est bien sur indispensable de voir un médecin et un kiné

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2003-07

                publicité

                Chargement...
                X