publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident lors d'une prise de sang

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident lors d'une prise de sang

Bonjour, j'ai une amie qui a été victime d'un accident médical lors d'une prise de sang. L'infirmière plus incompétente que maladroite a piqué dans le nerf médian du bras droit !!!! Tout de suite, mon amie a ressenti une violente douleur, de type décharge électrique. Cet accident a eu lieu au mois de Janvier et les douleurs sont toujours présentes. Impossible de bouger le bras ce qui n'est pas évident car bien sur elle est droitière, et elle est prof, donc pour écrire au tableau, c'est pas simple. Je recherche des cas semblables ou des associations qui pourraient l'aider dans ses démarches car pour l'heure, la mutuelle et son assurance ne lui sont pas d'un grand secours.Merci pour elle !!!!

• Demande aux "docs"

Hello !

Mon ami a eu ce genre de pb à l'armée : injection d'un anesthésiant dans un nerf du pied. Conclusion : neuroalgodystrophie du membre inférieur droit Après un an à l'hosto, il a des crises terribles de temps en temps

Pour ton amie, je ne sais pas, mais je te conseille de poster ta question aux 2 "Docs" du forum : sur le post question à un médecin , elles sont super-sympas !

Au fait, est-ce que ton amie a pu faire reconnaître officellement l'accident médical ?

Bon courage à ton amie.

Commentaire

• Demande aux "docs"
      Accident médical non reconnu

Merci Cricri d'avoir répondu à mon message.
      Mon amie s'est fait jeter par le directeur de la clinique (privée) où elle a fait cette fameuse prise de sang.
      Elle a voulu aller porter plainte afin que cette affaire puisse trouver une issue, mais la Police lui a dit qu'ils ne traitent pas ce genre de problème.
      Retour à la case départ !
      Elle a été vue par un médecin expert de la compagnie d'assurance adverse qui lui a proposé une somme modique pour qu'elle se calme.
      Ce que veut ma copine, c'est pas uniquement la condamnation de cette clinique, et surtout de l'infirmière, ce qu'elle veut, c'est savoir ce qu'elle a , et surtout ne plus souffrir.
      Pour l'instant, elle souffre tellement, qu'elle est incapable de prendre la moindre décision. Heureusement pour elle, les cours sont terminés, mais en Septembre, comment va t-elle faire pour faire ses cours ? Elle est prof de chimie, elle a besoin de ses 2 bras pour faire des expériences et aussi de sa main pour écrire au tableau, sans parler bien sûr des gestes de la vie quotidienne.

Commentaire

• Accident médical non reconnu
        Heee ! mais faut pas qu'elle reste comme ça !

Comme je te l'ai dit dans mon post d'hier, mon ami souffre encore énormément lors de crises, et ça fait 3 ans qu'il a eu ce pb ! Il a passé 1 an à l'hosto, a perdu son job, a souffert comme un damné, a eu de nombreuses conséquences sur sa santé (déchaussement des dents, hernie yatale, ...). Il est en lutte juridique contre l'armée depuis 3 ans, et ça n'est pas fini ...

Il a fallu 1 an aux médecins pour trouver ce qu'il avait. Maintenant ça va mieux, il a trouvé un bon toubib qui l'aide beaucoup et le soulage (sauf pendant les crises, là, y'a rien à faire ...)

Pour ton amie, ça ne va pas passer tout seul, il faut qu'elle se fasse soigner, et vite ! La rentrée, ce n'est que dans 2 mois, et ce genre de pb traine en longueur.

Il faut que ton amie fasse reconnaitre l'accident médical, et porte palinte. Le fait que l'assurance adverse propose un dédommagement prouve qu'il reconnait implicitement l'accident médical. Il faudrait que ton amie trouve qq'un pour l'aider dans ses démarches juridiques. Je ne sais pas où, un avocat peut-être (c'est ce que mon ami a fait). Essaie de laisser un post la-dessus sur le forum "santé" et le forum "vie pratique". Et laisse un post aux 2 Docs, pour avoir des conseils d'ordre médical (qui aller voir pour trouver ce qu'elle a, pour la soulager, mais aussi pour trouver un expert qui reconnaitra l'erreur médicale).

Si tu veux d'autres infos, mail-moi à cricri578@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X