publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose:gyn-hydralin lomexin...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mycose:gyn-hydralin lomexin...



    Bonjour,

    J'ai consulté il y a un mois pour des démangeaisons sur la vulve ainsi que des douleurs pendant les rapports sexuels.

    Ce que j'ai remarqué c'est qu'il y a des petites plaies (comme des mini-coupures) qui apparaissent seules (ça n'apparait pas forcement aux endroits où je me gratte), j'ai des pertes blanches et plus abondantes (mais inodores), mon copain n'a aucun symptome, et j'ai des grosses douleurs rendant maintenant la pénétration impossible.

    Le Docteur m'a prescrit un traitement d'une semaine, lomexin et gyn-hydralin, et je dois aller voir un sexologue pour les douleurs (car j'en ai toujours eu plus ou moins, même avant l'infection).

    J'ai beaucoup moins de démangeaisons, mais les "petites coupures" apparaissent toujours spontanément (je met des culottes en coton, et j'evite les pantalons trop serrés que je ne supporte plus de toute façon).

    Je continue donc le gyn-hydralin, et je met de la crème lomexin et j'en applique aussi dans le vagin à l'aide d'un coton-tige.
    Qu'en pensez-vous?

    Est-ce qu'il y a des médicaments autorisés qui seraient plus efficaces?

    J'ai mes règles en ce moment, donc retourner chez le medecin ne va pas me servir à grand chose, surtout que la dernière fois que j'y suis allée elle m'a dit qu'elle ne voyait rien (les petites plaies avaient cicatrisées).

  • Les micros coupure



    j'en ai eu aussi il a fallu plusieurs mois pour que ça disparaisse et en fait la gyné me donnait un traitement, ça passait puis revenait pour finir j'ai vu dermato et c'est rentré dans l'ordre (je ne me souviens plus du nom de la crème)il faut arrêter le traitement dès disparition car il semble que le fait de mettre de la crème trop longtemps réactive l'apparition de ces micros coupure dont on n'a pas su m'expliquer la cause

    Commentaire


    • Les micros coupure
      C'est rassurant qu'il y ait qq1 qui connaisse ça!



      Ne voyant ça nulle part sur les sites internet spécialisés, je commencais à me poser des questions!

      Par contre j'hésite à arrêter la crème maintenant car je ne sais pas si la mycose a disparu.

      A priori, je n'ai plus de démangeaisons depuis hier, par contre quand je m'asseois ou quand je vais aux toilettes, les petites plaies se mettent à piquer.

      Commentaire


      • Alors



        j ai eu un truc comme ca une fois (petites coupures piquements rapport sexuel quasi impossible), c'etait d'une part cause par une secheresse vaginale elle meme causee par ma pilule, et d autre part a des mycoplasmes, que l on a apparemment toutes mais qui produisent ce genre de symptomes quand ils sont en trop grand nombre (enfin ca a l air assez complique en fait ces histoires de mycoplasmes). C'est passe apres des antibiotiques (pour moi partenaire) et un changement de pilule egalement.
        voila j espere que ton probleme va se resoudre parce que c est vraiment tres c.h.i.a.n.t.!

        Commentaire


        • Mon médecin



          m'a donné des ovules (pour traiter la cause qui vient en général du vagin), de la crème et un savon.

          Commentaire

          Publicité

          Forum-Archive: 2003-07

          publicité

          Chargement...
          X