publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez vous deja donne votre sang ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez vous deja donne votre sang ?

Et si oui, comment cela c'est il passe, RAS ou bien fatigue ???

Je l'ai fait il y a 15 jours et j'ai l'impression que cela m'a affaiblit

Bon c'est pour une bonne cause, mais je me demandais si j'etais une petite nature ou bien si c'est souvent comme ca.

Merci de vos reponse

Amicalement

Malkay

• C'est très variable !

Moi je suis un petit gabarit et j'ai toujours bien supporté ça. Il m'est même arrivé de mentir sur mon poids quand on m'a dit qu'en dessous de 50 kg on ne prenait pas (j'en faisais 48). Je ne peux plus le faire à cause d'un souci de santé, mais en tout cas ça ne m'a jamais fatiguée.

Par contre, j'ai déjà vu des copains un peu costauds s'évanouir en donnant leur sang

Il est possible que ça t'aie fatiguée, c'est quand même un stress pour l'organisme, le mieux c'est d'aller voir ton médecin

Commentaire

• Moi, un et dernière fois..

Je ne suis pas tombé dans les vaps, mais après une journée de boulot et de chaleur, j'ai dû me rallonger, puis manger dans le car, attendre un peu et partir. Le truc c'est que le "patron" a dit bien haut bien fort quand je suis sorti tout ça ! Alord non seulement, moi qui ai de belles veines, l'infirmière m'a presque raté, en plus, je me suis pas bien senti après, et en plus, on s'est foutu de moi ! Alors là, plus jamais !!!

Commentaire

• Merci pour vos reponses

En fait je ne suis pas sure que la fatigue vienne de la, et avec deux petites filles, et un boulot et la chaleur et cette salete de clim qui me file la sinusite ya peut etre d'autres raisons

En tout cas cela confirme que ce n'est pas a priori trop genant de ce point de vue la. J'en parlerais a mon doc a l'occasion !

Merci et a bientot

Malkay

Commentaire

• Benh...

Moi je suis jamais fatiguée après un don de sang mais ça paraît tout à fait normal que tu le sois !!!

En revanche, un conseil : pour donner ton sang, préfère les hôpitaux que les centres ambulants où ils n'ont pas le même matériel et ils te font plus mal (aîe le sbleus)

Commentaire

• Cela se passe toujours bien pour moi...

J'en donne 3 fois par an soit à l'hopital soit dans les "camions" je ne vois pas la difèrence.
            Samedi dernier il faisait chaud et il etait presque midi donc à jeun depuis 7 h du mat ils m'ont juste fait boire un jus de raisin pendant le don.
            J'ai été un peu fatiguée l'apres midi j'ai fait une petite sieste et le lendemain plus rien !
            Par contre j'aimerais faire un don de plaquettes mais le medecin pense que mes veines ne sont pas assez bonnes (a voir ) qui l'a déjà fait ?

En tout cas c'est quand même un geste qui coute rien et qui sauve bien des vies, cela mérite réflexions non ?

Bisous
            Nathalie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X