publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gaz dans le ventre ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gaz dans le ventre ?

J'ai souvent le ventre super gonflé et mon médecin me parle d'air ou de gaz dans le ventre. Mais il ne ma jamais fait d'examen complémentaire. Est.-ce que son diagnostique est fiable seulement par le touché ?

• Oui !

Salut,
    Je souffre moi aussi d'aérophagie et de ballonnements et c'est très facile à diagnostiquer => ventre gonflé et qd tu t'allonges et que tu donnes des petits coups avec le bout de tes doigts ça donne un bruit de résonnance, dù aux gaz. Tape dans ton ventre puis dans tes cuisses par ex, tu verras la différence de son... à moins que tu n'ais des gaz dans les cuisses aussi, mais là, on peut plus rien faire pour toi !

Commentaire

• Oui !
      Oui mais...

Mais est-ce que ca peut pas masquer un autre problème ? Est-ce vraiment suffisant pour faire un diagnostique fiable ?

Commentaire

• Le "charbon"...

à prendre en gélules, as-tu essayé ? moi çà me calme bien...mais tu fais aussi (PEUT ETRE) des colites (inflammation des intestins)...il vaut mieux demander à un médecin...mais essaye les gélules de "CHARBON" (en parapharmacie ou pharmacie)en général c'est super pour les gaz !

Commentaire

• Carbosilane

C'est une bon produit, as tu des gazs aux intestins moi c'est l'estomac qui gonfle après mangé

Commentaire

• Oui mais...
            Pour aneline 100

moi pour les gaz je prends des gélules de charbon végétal, cela me fait vraiment très bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X