publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bébé à la montagne

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bébé à la montagne

j'envisage d'aller à la montagne en vacances avec un enfant de 11 mois, un pédiatre me dit pas de problème, un autre médecin me dit attention à l'altitude, pas plus de 1500 m
    sachant que c'est pour un séjour d'une semaine et pas pour faire de l'escalade mais des vacances cool, je compte sur votre expèrience pour me guider car je ne sais plus qui écouter
    merci

• C'est vrai...

qu'il ne faut pas dépasser une certaine altitude, moins de 1500m c'est bien. Et c'est surement mieux que d'aller ce griller au bord de la mer et plus sain pour ton bébé.

Noor

Commentaire

• C'est vrai...
      Je pensais aller

aux menuires (1850m) est ce dangereux?

Commentaire

• Je pensais aller
        Bien sur

que tu peux y aller , les miens a 4 mois ils etaient déjà a 1850 m !!
        ce qu'il faut c'est faire attention de ne pas monter et descendre dans la meme journée , mais rester aux menuires , pas de problèmes ! Seulement , certains enfants sont un peu exités en altitude et ont parfois du mal a dormir .C'est tout !
        bye et bonnes vacances

Commentaire

• Bien sur
          Merci

pour ton experience
          est ce que tu habite à la montagne ou bien c'était pour les vacances?
          certaines personnes sont tellement alarmistes que je commencais à tout remettre en question, je ne suis pas assez irresponsable pour emmener mon bout chou au sommet du mont blanc mais de simples vacances tranquilles au bon air, je me dis que ce n'est quand même pas le bout du monde!
          A

Commentaire

• Altitude

Nous avons emmené notre fils cadet aux Menuires en vacances à l'êge de 5 mois, pendant deux semains. Pas de soucis.
            Un pédiatre m'avait dit qu'il n'y vait pas de problème, dans la mesure ou l'enfant n'avait pas de problème de santé particulier.

Bonnes vacances

Hellebore

Commentaire

• Altitude
              Renseignements touristiques!!!

merci pour ta réponse et du côté vacances cette fois est ce une station sympa, que ne faut il pas manquer, avez vous fait des ballades en téléphérique avec le petit?
              A

Commentaire

• Altitude
                J'ai oublié

de te demander : vous avez fait des étapes pour monter?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X