publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment venir à bout de ses complexes?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment venir à bout de ses complexes?

Peut être que comme moi, parfois vous prenez le dessus, vous vous dîtes:"il y a tant de misères dans le monde je ne vais pas m'apitoyer sur mes qqs kilos de trop?". Pourtant il arrive à nouveau ce matin où vous vous trouvez moche, à cause de ceci, de cela...
    Quels conseils avez-vous à donner à moi et à toutes les autres qui aimerait se sentir bien tout simplement?
    Parce qu'on a toutes quelquechose qui ne nous convient pas, aidons nous ensemble à les surmonter et à se sentir belle et séduisante(surtout avant les vacances!)

bisous les filles
    carpe diem

• Ca vient

Moi un jour j'ai eu le déclic, dans le détail je ne suis pas contente, mais en général j'ai décidé de m'en ficher, parce que je pourrais toujours être mieux, mais ça voudrait pas dire pour autant que je serais plus heureuse, alors j'essaie d'être plus heureuse !!

Commentaire

• Optimisation...

J'essaie d'optimiser ce que j'ai, en mangeant correctement et en pratiquant un peu de sport... A partir de là, je me dis que je ne peux pas faire mieux naturellement (sans recours à la chirurgie ou des régimes draconiens). Je suis d'une certaine façon fière d'avoir optimisé ce que j'ai! Et comme ça me donne confiance, je me sens mieux et plus jolie.

En fait, j'ai remarqué que je suis hyper complexée quand je suis déprimée. Donc dans ces cas là, j'évite les miroirs, sinon, je voie tous mes défauts et je déprime encore plus.

Et aussi, quand je prends soin de mon corps (sport, mais aussi surtout massages, crèmes ou huiles, gommage etc), je le trouve vraiment pas si mal! En fait j'ai l'impression qu'il me remercie de m'occupper de lui en se montrant sous un jour meilleur!

Voilà!!

Commentaire

• Ca vient
        Merci

tout simplement merci pour ton post. C'est une très bonne philosophie et nous devrions toutes l'utiliser.
        Être belle, ce peut être un combat sans fin où il n'y a peut être rien à gagner en réalité. Se sentir bien, c'est un vrai but et celui là on peut l'atteindre!
        Allez pensez positif pour les vacances!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X