publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide!! mon copain a des hématomes jaunes sur ses jambes!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide!! mon copain a des hématomes jaunes sur ses jambes!

Bonjour à tous!! Il se plaint d'avoir des bleus comme on dit qur ses jambes alors qu'il ne s'est pas cogné. Ils sont là depuis plus d'1 mois. Vous pensez que c grave??

• Je te..

conseille de faire une analyse sanguine, enfin ton copain.

Noor

Commentaire

• Je te..
      Vous pensez que c grave??

quelqu'un a déjà eu ça ici?

Merci

Commentaire

• C'est pas facile à comprendre

Ne seraient-ce pas des bleus sur le point de guérir qui passe du bleu au violet au vert puis au jaune ?
        Après on ne se rend pas forcément compte des chocs si on est très sensible à l'apparition de bleus, un rien les fait venir.

Commentaire

• Vous pensez que c grave??
          J'ai la meme chose

que ton copain des bleus qui apparaissent sans m'etre cognée,je penses que c'est peut-etre un pb de circulation sanguine...

J'ai fait une prise de sang car j'ai un pb de taille de globule rouge et je dois revoir mon médecin avec les résultats...

Désolée je ne peux pas plus t'aider.

Myriam.

Commentaire

• J'ai la meme chose
            Dis-moi quels sont les résultats

je pense qu'il doit avoir le même problème..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X