publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:???: retarder ses règles sans décaler son cycle :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :???: retarder ses règles sans décaler son cycle :???:

Alors, je vous explique ce que je veux faire...

Je dois arrêter ma pilule jeudi 10 pour avoir mes règles lundi 14... Je veux avoir mes règles seulement le mardi 15, donc je compte prendre un comprimé (en plus) vendredi 11, et arrêter ce soir là (je devrai donc avoir mes règles le mardi 15)

Mais le problème, c'est que je ne veux pas décaler mon cycle (avoir mes règles le lundi me convient très bien)... Donc je pensais reprendre ma pilule un jour plus tôt, comme si je n'avais rien modifié, c'est à dire le vendredi 18 au soir (soit un jour avant le jour normal APRES décalage...)

Est-ce que je peux le faire sans aucune crainte de tomber enceinte ? Ma protection sera-t-elle assurée pour le cycle entier ?

Normalement, c'est si on l'oublie que c'est dangereux, pas si on l'avance, non ?

Vite, vite, des réponses, parce que le temps passe et je vais craquer !!!

Merci !!!!
    Soniette

• Je pense que oui...

si je comprends bien tu veux prendre la dernière pilule vendredi au lieu de jeudi et reprendre la prochaine vendredi comme d'habitude plutôt que de décaler ?
    Ce qui te fait 22 jours de pilule, puis 6 jours sans, puis 21 jours.

Je pense que ça ne pose pas de problème puisqu'après tu reprends le rythme normal.

Commentaire

• Tant que tu en prends une en plus et pas une en moins

je ne pense pas qu'il y ait de problèmes

Commentaire

• Je serais toi...

je lirais attentivement la notice de ma pilule, car des fois ce que tu trouves logique n'est pas recommandé...je voulais faire un truc comme toi mais après lecture j'ai changé d'avis car il y avait trop de risque...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X