publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manger des produit laitier c'est bien mais...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manger des produit laitier c'est bien mais...

est ce dangeureux lorsqu'on ne mange que ça?

Depuis quelque temps je ne mange quasiment rien de la journée et depuis deux semaine j'ai une fringalle de lait, fromage, yoghurt, ...et quand c'est spaghetti c'est a la crème fraiche.

Moi qui habituellement n'est pas trop "lait" mon comportement alimentaire me surprend! Mais j'en éprouve du plaisir a en manger.

je ne sais pas si cela va durer longtemps mais mais est ce qu'il y aurra des conséquence suite a une alimentation principalement à base de lait?

• Ben

il y a même de plus en plus de gens, y compris des médecins, qui déconseillent très fortement les produits laitiers. Il y a eu de nombreux posts à ce sujet, mais je ne veux pas te faire peur...

Sans aller jusque là, je pense qu'il faut s'écouter, dans une certaine limite. Tu as envie de produits laitiers, manges-en, mais tu as tout intérêt à équilibrer ton alimentation avec des fruits et légumes et des céréales, qui t'apporteront les nutriments indispensables absents des produits laitiers.

Tu n'es pas enceinte par hasard ? J'ai une copine qui a fait des orgies de produits laitiers pendant sa grossesse

Bisous

Commentaire

• Ben
      Heu...

Je ne sais pas si je suis enseinte, enfin je ne crois pas, je viens de finir ma plaquette hier donc mes règles devraient venir le jeudi.

PS: on peut avoir des retard de règles meme sous pillules (si on est enseinte)?

Commentaire

• Heu...
        je ne voulais pas t'inquiéter

Commentaire

• Calcium

Peut-etre que tu manques tout simplement de calcium et que ton corps essaie de compenser...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X