publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait gerimax? :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui connait gerimax? :???:

J'ai acheté en parapharmacie ces comprimés composés de vitamines, d'oligo-éléments et de racines de ginseng.
    Connaissez-vous? Avez-vous ressenti des effets sur la fatique, le surmenage? Cela vous-a-t-il permis de récupérer après une année de boulot intensif?
    Merci de faire partager votre expérience!!!

• Bonjour laitdecoco!

C'est très joli Laitdecoco comme pseudo!
    J'ai été très fatiguée il y a 5 ans, suite à 3 années de concours consécutives. Les médecins me prescrivaient des vitamines sans intérêts qui ne me faisaient rien.
    J'ai acheté sur le conseil d'une vendeuse en parapharmacie les comprimés de Gerimax et grace à cela j'ai remonté la pente.
    C'est vraiment efficace, mais il faut attendre 1 semaine, 10 jours pour en ressentir les effets.
    Evanka.

Commentaire

• Bonjour laitdecoco!
      Merci evanka!!!

Merci pour ton post... J'adoore la noix de coco, d'où le pseudo
      Merci pour ton info, je vais donc attendre une semaine pour voir les effets...
      Mille bisous!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X