publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question pour un médecin concernant la myasthénie et le sport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question pour un médecin concernant la myasthénie et le sport

J'ai une myasthénie généralisée et je voudrais quand même me mettre au sport. Je suis sous Mestinon retard et je n'ai pas d'activité professionnelle pendant la semaine. Que me conseilleriez-vous comme activité sportive ?
    Merci de votre réponse !
    Arkonnens

• J'ai une myasthenie,

depuis 11ans et pour l'instant le sport mais interdits ou alors tres peu et avec vigilance.

Commentaire

• Ma fille ...

... avait une myasthénie (plus de Mestinon depuis 4 ans grâce à la kinésiologie) et on lui avait déconseillé le sport pendant qu'elle avait encore besoin de son traitement. Elle prenait 60 mg de Mestinon 4 fois par jour.

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-09

publicité

Chargement...
    X