publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qqun s'y connaît en tension ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qqun s'y connaît en tension ?

coucou,
    je suis un peu inquiète car après une visite médicale, j'ai 10/6 de tension, l'infirmière m'a dit que ce n'était pas terrible, d'autant qu'habituellement j'ai plutôt dans les 12... Je me sens un peu fatiguée c'est vrai, mais pas plus que dab, alors ça m'inquiète un peu.
    qu'en pensent les expert(e)s ?
    est-ce que je devrais faire un petit bilan sanguin ?
    (pr info, y'a pas lgtps je manquais de fer et j'ai pris un traitement pdt 2 mois...).
    merci d'avance pour vos réponses.
    bises.

• Hypotension

Bonjour

tu fais de l'hypotension apparemment mais ca ne veut rien dire car il faudrait que tu prennes ta tension régulièrement pour être sûre.
    Pour moi c'est le contraire: chez le médecin ma tension monte facilement à 15/9 alors que chez moi je ne dépasse pas 12/9. Je te conseille d'acheter un tensiomètre et de mesurer ta tension 3 fois par jour pdt une semaine. Selon les résultats, consultes ton génèraliste. Une tension faible peut aussi signifier que tu manques de magnésium, ton médecin peut t'en prescrire en tablettes.

Bonne journée

Sophie

Commentaire

• Hypotension
      Merci.

Je vais me surveiller pdt un petit moment et j'irai voir mon médecin au cas échéant.

Et l'hypertension ça fait quoi comme effets ? surexcité, énervé, hyperactif ???

Commentaire

• Merci.
        Hypertension

Malheureusement, l'hypertension ne se sent pas : contrairement à ce que bcp pensent, le stress n'a pratiquement aucune influence sur l'hypertension. Le seul moyen de la détecter, c'est de mesurer sa tension.

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X