publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Livre sur le mal de dos et un sur la "zen attitude" vos conseils svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Livre sur le mal de dos et un sur la "zen attitude" vos conseils svp

Bonjour

j'ai des pbs de dos depuis qq années déjà et je pensais acheter un livre pour faire des exercices pour l'entretenir. Auriez vous de bons titres de livre sur le mal de dos ?
    dans le même registre ma kiné m'a dit que j'étais trop speed, que je devais être plus cool. Je cherche donc un livre pour voir la vie plus cool pour être plus zen, une pensée positive, la recherche de la paix intérieure

merci bcp

sandrine

• Ma chtite sandrine

pour le mal de dos, hormis les aides d'un bon praticien du type chiropracteur, je ne connais rien d'autre...Yann apprécie l'aide d'un chiropracteur qui lui évite de trop souffrir d'une sciatique (conséquence d'une forte irradiation du rachis).

En revanche, et selon ton concept de la vie à ce sujet, il existe les fleurs de bach. Perso, j'en utilise et ma petite famille aussi. Quand Yann stresse à l'approche du rendez vous avec son hémato, à l'attente des résultats (car bien qu'il soit en rémission, il stresse à chaque fois, l'angoisse de la rechute), je lui donne du rescue remedie. pour la confiance en soi, le stress etc... fais une recherche sur ce même forum et des personnes connaissant bien le sujet pourront te répondre. Sur ce sujet, écoute tes propres attentes et non pas les sons de cloches du voisin. Pour info, Yann a pris des compléments alimentaires tout au long de ses traitements, alkyrol et autres... assez onéreux (on s'est serré la ceinture) mais son organisme est préservé de pas mal de méfaits.

Quand je suis très fatiguée, je prends aussi de l'alkyrol et cela me requinque pour plusieurs mois.

C'est tout ce qui me vient pour l'instant à l'esprit

bises

Commentaire

• Merci

le dalai lama oui je vais regarder. je suis déjà allée jeter un coup d'oeil sur amazon et fait un premier choix, ensuite je vais noter les titres pour la biblio
      merci
      sandrine

Commentaire

• Merci
        Voilà

ce qui arrive qd on écrit sur 2 forums en même temps !!! je me suis trompée de réponse
        donc merci à toutes les 2 j'ai vu sur amazon qq bouquins, pour ce qui est des plantes; je prends déjà des gélules et c'est plus une façon de vivre que je veux changer
        merci
        sandrine

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X