publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise

Bonjour,
    j aurais besoin de savoir ce que g !
    Ce matin, tout allait bien et la d un coup, je me sens toute "molle", qd je me suis levee dee ma chaise, g eu des faiblessesdans les jambes. J ai la tete qui tourne un peu.
    J aimerais surtout savoir si ca peut etre un signe de grossesse. Parce que je dois avoir mes regles bientot (normalement auj ou demain), et que j angoisse toujours un peu ..
    Merci de votre aide.
    titi

• Malaise vagal
    Non ce n est pas ca

Parce que je me suis levee parce que ca n allait pas trop, et que ca continue alors que je suis rassise depuis une dei heure.
    Mais merci de ton aide.
    titi

Commentaire

• Malaise vagal

Salut ! Si ces sortes de malaises sont répétés et en général le matin surtout quand tu restes longtemps debout ou que tu te lèves, cela peut être tout simplement des malaises vagaux (un malaise vagal). En fait ce sont des malaises ou tête qui tourne avec ou sans perte de connaissance tout à fait bénins et qui n'ont aucune origine ni aucune conséquence si ce n'est une chute de la tension et une baisse du rythme cardiaque.
      J'ai fait une première année d'études d'infirmière je suis donc bien au courant et j'ai moi même ce problème de malaises.
      Ne t'inquiète pas ce n'est rien ! Bisous. Bye.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X