publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide homéopathie!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide homéopathie!

bonjour à tous!

Voilà j'aimerai savoir comment faire pour trouver un bon homéopathe!Cela aide t'il?
    Car j'aimerai consulter pour des crises d'angoisses!merci

• Par connaissance ou sur réputation

il n'y a que comme ça que tu pourra être sûre de tomber sur 1 bon homéopathe. Sinon tu peux choisir dans l'annuaire mais tu n'auras pas la garantie qu'il soit bon ou sympa.

J'ai consulté plusieurs fois des homéopathes et ça m'a aidé. C'était pour des allergies et pour le stress. Ma soeur en a vu 1 petite pour des problèmes d'ottites à répétition et tard pour des migraines. Pour nous ça a toujours bien marché.

Mais ça dépend des personnes, sur certaines c'est - efficace et je pense aussi que ça dépend du type de problème.

Normalement la 1ère séance est assez longue (1H) et le doc te pose plein de questions sur tes habitudes, ton caractère ... il n'y a que comme ça qu'il peut te proposer 1 traitement adapté à ton cas (pour 1 même problème il ne donnera pas exactement le même à tout le monde).

Commentaire

• Par connaissance ou sur réputation
      Merci!

ok d'accord ben comme je connais personne qui en ai deja consulté un va falloir que je choississe dans lannuaire!j'ai entendu dire aussi que ça prends pluss de temps que médicament pour agir!amicalement!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X