publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ampoules et gélules "bizarres"...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ampoules et gélules "bizarres"...

Coucou tout le monde!!!
    Voilà quelquechose me taraude et me turlupine depuis dimanche:en effet,ce dimanche,je suis allée chercher tous mes meubles et mes affaires dans l'appartement que je partageais avec mon "fiancé" (maintenant mon ex) et j'ai trouvé des gélules et des ampoules (No Stress des labo R.Schwartz,Dynamisan des labo Renaudin et Panax Ginseng de naturland) dans un placard...
    Mon ex est un mec très sportif,ceinture noire de full-contact,qui veut faire de la boxe en championnat de france l'année prochaine...Et là c'est vrai qu'il force un peu sur le sport (10h/semaine) en plus d'un boulot 7/7j...Et oui monsieur veut être utile à ses collègues et travaille donc le weekend...
    Bon il m'a dit que ces machins lui avaient été recommandés par son entraineur,et prescrit par le toubib de son taf,un médecin du sport (<-- qui parait-il,l'a d'ailleurs engueulé car il forçait trop sur l'entrainement...)
    Mais bon,moi ça me dit rien qui vaille ces gélules et autres ampoules...
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a des effets secondaires,si c'est pas nocif pour la santé???
    Bon moi en ma qualité d'ex-fiancée,je pourrais trop rien lui dire,par contre j'appellerais sa mère pour qu'elle le surveille un peu...lol
    Voilà merci encore!!
    Vanessa

• Rassure toi....

No Stress est un produit à base de plantes qui dit tout dans son nom..... On le trouve en pharmacie sans ordonnance. Panax Ginseng est un fortifiant également vendu en maison bio quant à Dynamisan je ne connais pas, mais c'est sans doute de la même veine c'est à dire inoffensif.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X