publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question tampon

Bonjour tt le monde,

message pour ces dames.
    questions tte betes, j'ai 23ans marre des serviettes qui collent.
    Voudrai bien me mettre au tampon, ai un peu peur de pas savoir comment m y prendre? quel format ? avec applicateur? la position pour le mettre etc.

Merci de me répondre .

Bonne journéee
    barbara

• Rien de plus simple

perso je prends AVEC applicateur (les doigts là-dedans... beurk beurk!), meixu vaut que tu ais tes règles pour essayer mais franchement il n'y a rie nde plus simple ! et ds chaque boîte tu trouveras un guide explicatif (yc sur la position).

Commentaire

• Je te conseillerais aussi

ceux avec applicateur, ils sont beaucoup plus faciles à mettre. Pour la taille tout dépend de ton flux. Perso je n'utilise que la marque TAMPAX car je trouve que ce sont les mieux. Essaye les normaux. Je préfère mettre des plus petits (et les changer souvent) que les gros.
      Clori

Commentaire

• Autre conseil

Depuis que je m'épile en bas (tout ce qui n'est pas visible quand tu te regardes de face dans un miroir) je me trouve vraiment plus *clean* quand j'ai mes règles.

J'alterne tampon (tampax jaune version de poche, mais avec applicateur, super) et serviette. Faut pas garder un tampon longtemps, l'idéal est de l'enlever après 4 heures. Pour éviter des soucis de santé/hygiène.

Bise,

Locomotive

Commentaire

• Avant je prenais

les tampax avec applicateur, mais Net en fait des vraiment mieux : beaucoup plus confortables.
          Je ne prends plus rien d'autre.
          Par contre je trouve que l'applicateur est indispensable : ils sont beaucoup mieux mis.

En début et fin de règles, quand le flux est très léger, je mets des serviettes.

Il y a une notice avec des dessins. Et si tu l'as mal mis, tu le sentiras. Alors enlève-le et reprends en un.

Commentaire

• Excusez-moi mais je profite de ce post .....

.....pour poser une petite question sur le même sujet .

J'aimerai bien moi aussi mettre des tampons mais je suis térrorisée à l'idée qu'au moment de l'enlever le fil casse. Cela vous est-il déjà arrivé ?

(j'espère qu'en même temps cette question de servira Barbara lol)

merci

Commentaire

Jamais

Jamais rencontré le cas et j'ai 29 ans, ça en fait des tampons dans une vie !
              La ficelle est au coeur du tampon, elle est double, pas de soucis donc Tu imagines bien que c'est prévu pour !

Commentaire

Jamais entendu parlé d'un tel cas dans mon entourage.

Et c'est vraiment très bien conçu.
                Et même si ça arrivait : un vagin c'est pas si grand (aucun risque que ça aille ailleurs à propos), alors ça reste facile à enlever.

Commentaire

Non le fil est très solide!

Franchement y'a vraiment pas de risque.

Moi j'en prend avec applicateur (je serais incapable d'en mettre sans applicateur).

J'ai du en jeter 3 ou 4 avant de réusiir à en mettre un, et au début je ne les enfoncais pas assez donc dès que je m'asseyais je le sentais qui frottais contre la paroi du vagin.

Achète toi en une boite et examine la bête tranquillement... tu essaies, si ça ne marche pas c'est pas grave, tu reessaie le lendemain.

Commentaire

• Autre conseil
                    Tu fais comment pour t'épiler?

tu le fais toute seule? tu as beaucoup de poils?

Perso j'ai beaucoup de poils et je n'ose même pas imaginer la douleur!!

Mais n'empêche que j'aimerai bien essayer (et mon copain ça lui plairait aussi)

Commentaire

Autre question ....

Il parrait que l'on peut aller dans l'eau avec ? Aucun risque de fuite ?

Commentaire

• Autre question ....
                        Oui

pas de problème.
                        Vive les tampons !!

Commentaire

• Salut

moi j'ai 18ans, j'en mets depuis un peu moins de deux ans.. c'est vrai que ca change la vie!! (dont baignade possible.. le reve!!)
                          pr comment le mettre.. perso je m'assois sur les wc et j'enfonce! c tout.
                          Par contre, je ne supporte pas les applicateurs!! je n'aime pas du tout ca et ca me fait a chaque fois quand j'essaie..
                          J'utilise les nett (les vert super plus)ms la nuit je mets une serviette car je dors bcp !!
                          Prt essayer il faut mieux que tu essaies les normaux.. voir les minis 'il y a des boites ouil y a tout.. achete en une et puis tu verras!!

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                          X