publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mange rien peut etre anorexique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mange rien peut etre anorexique

Ma soeur ne mange rien depuis 15 jours, elle ne veut pas me dire combien de kilos elle a perdu, elle ne boit que du thé et des tomates,combien a t-elle perdu si vous avez eu quelqu'un de votre entourage avec la meme expérience. Autre chose, elle pesait 57 kilos pour 1m67, mais ya 15 jours elle a beaucoup pleuré, car elle ne rentraitpas dans une jupe, car elle a des hanches. elle dit qu'elle peut peut pas s'habiller. En plus elle va en algérie au mois d'aout et ne va rien bouffer, c'est vrai qu'avec 45 degrés on apas faum, lais je sais qu'elle ne va boire que de l'aeu et mangervdes crudités en petites quantités, j'ai peur de la voir revenir squelletique,
    merci de vos réoinses

• Il est possible

que ce soit les symptomes precuseurs d'une anorexie, essaie d'en discuter avec elle, si c'est ca elle ne voudra surement pas en parler. Occupe toi bien d'elle, car qd on tomvbe la dedans il est tellement dur de s'en sortir...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X