publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demi dose de ths ! mon témoignage !

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Demi dose de ths ! mon témoignage !



    Salut à toutes ,
    J'ai été très contrariée il y a deux mois ,lorsque mon médeçin m'a fait diminué de moité ma dose d'ostrogel . Finalement je me demande si je n'étais pas en surdose . Depuis je me sens plus calme , moins stressée , moins anxieuse , bref je ne suis plus "dans une cocotte mn" si vous voyez ce que je veux dire .
    Si qq personnes ont ressenties la même chose , merçi de me répondre .

  • Magda ,



    Salut magda ,
    Moi aussi j'ai eu des vertiges pendant des années . Avec ton post , je me demande si je n'avais pas la même chose que toi . Impossible de mettre des talons hauts sans trébucher , alors que depuis ma demi dose je porte "des échasses" sans problèmes . Que comprendre avec ce ths qui pourtant me faisait du bien ! c'est à ne plus rien comprendre !
    Attendons l'avis d'autres femmes .
    amicalement .

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-07

    publicité

    Chargement...
    X