publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour taouat ....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour taouat ....

Je me permet de t'écrire car j'ai vu que tu est sur le forum ce matin.

En fait j'ai deja lancée 2 posts et deux forumeuse m'ont deja trés gentillement répondu alors je voudrai un avis de plus et comme tu est médecin je m'adresse à toi ...

En fait je t'explique le cas en général je prend ma pilule mercilon vers 20h le soir et dimanche dernier je me suis endormie et j'ai pris la pilule au réveil le lundi matin. Il était 9h ce qui fait 13h de retard.

Je voulais savoir si les conséquences étaient importantes.
    On ma dit que 13h de retard ce n'etait pas trés important et que la pilule est assez forte pour faire encore effet.

Qu'en pense tu ?
    En fait j'ai surtout peur du rique de grossesse ...
    Pense tu qu'il est important dans ce cas la ?

Depuis 2/3 jour j'ai aussi mal dans le bas du ventre. En regle général je devrais avoir mes regles dans 1 semaine.
    pense tu que c'est du a cela ou a autre chose ?

Merci d'avance et désolé pour le roman que j'ai écrit !!!

• Up...

Je remonte car cé important ...

Commentaire

• 13h

au lieu de 12 ne me semble pas une catastrophe , mais ce que je voudrais savoir , c'est a la" combientieme" pilule de la plaquette celà t'est arrivé ?

Commentaire

• 13h
        Ca m'est ...

... arrivé à la 7eme pilule de la plaquette.

Et la je continue ma plaquette normalement tous les soirs jusqu'a la fin dimanche soir.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X