publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question encore sur la pilule????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question encore sur la pilule????

voila, je prend la pilule depuis peu aprés le retreint d'un implon , ma
    question est simple je me marie samedi et aimerais ne pas etre regler ce jour la naturellement alors je continue une autre plaquette( car pour ce mois elle termine demain) jusqu'a dimanche ..mais combien de temps d'arret (7jours regle...???) puis reprise de la pilule????
    merci pour vos infos bonne journée

• Et hop...

on remonte... merci...j'attend vos réponses....

Commentaire

• Euh...

Je ne suis pas experte mais voilà ce que j'en pense :
      Tu arrêtes la pilule dimanche, tu attends que tes règles arrivent et tu reprends la pilule le premier jour de tes règles.

D'autres avis sont les bienvenus...

Commentaire

• Euh...
        Ps

Félicitations pour ton mariage...

Marie

Commentaire

• Salut

Ce que tu peux faire dans ton cas pour ne pas etre reglé, par exemple tu la prend pas ce soir, tu la prend demain, et tu la prend pas apres demain, comme ca ca te fais 2 jour de retard, apres tu continue ta plaquette jusqu'a la fin, et normalement tes regles vont arriver 2 jours plus tard.

Je pose a peu pres la meme question un peu plus haut dans le forum, si les gens me repondent, n'hesite pas à aller voir!

Bisous et felicitations pour ton mariage!

PS: fais attention a ne pas tomber enceinte si tu n'en a pas envie!

Commentaire

• Et hop...

on remonte encore

Commentaire

• Tu peux

aussi prendre 2 plaquettes de suite, sans pause, c'est à dire que tu finis ta plaquette normale demain donc jeudi et tu recommences une pilule normale vendredi..

c'est faisable mais on m'a conseillé de pas le faire trop souvent dans l'année.

Commentaire

• Tu peux
                Je voulais dire

tu recommences une plaquette normale le vendredi...

je l'ai fait, j'ensuis pas morte, je n'ai simplement pas eu de règles pendant un mois.

tu peux aussi, mais c'est un peu du gaspillage, recommencer une plaquette jusqu'à lundi par ex. (retarder tes règles de 3-4 jours au fait)

voila bisoux et félicitations!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X