publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelqu"un dans mon cas?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelqu"un dans mon cas?

Voilà, je ne vais à la selle qu'une fois par semaine et encore, c'est pas terrible. J'ai le ventre gonflé, par contre, je n'ai pas du tout mal au ventre. Entre hier et aujourd'hui, cela fait mon deuxième litre d'Hépar mais ça n'est pas mieux.
    Quelques conseils s'il vous plaît ? merci.

• En fait

l'hépar.. c surtt un verre avant de se lever et un verre avant de se coucher. Je pense que c comme tout.. le corps s'habitue!

Il faut que tu fasses bien attention a ton alimentation.. manger beaucoup de fruits et légumes et ne pas trop manger des pates, riz, etc !
    Essaies de manger régulièement de la pomme qui est tres benefique pr la flore intestinale (pas trop.. pcke sinon ca peut donner une darhée horrible après!! ms bon.. faut vraiment en abuser hein )

Sinon.. ben moi maintenant je ne suis plus au niveau "une fois par semaine" j'diras une fois tous les 2/3jours ! et prtant je bois plus de 2L d'eau par jour...
    Si tu es en plus de nature nerveuse alors là il faudrait que tu vois a te relaxer car c un facteur aussi tres important car le tube digestif est finalement contracté..

Parles en a ton généraliste, il pourra sans doute t'aider!

Emi

Commentaire

• En fait
      Ok

Merci pour la réponse

Commentaire

• Je n'ai jamais été dans ton cas ...

Mais je crois qu'il te faudrait une alimentation riche en fibres : prunaux, pain complet, pommes, fruits et légumes en général ... de manières à ce que ça te facilite le transit intestinal ... par contre, je crois que l'eau Hépar est plutôt recommandée pour l'élimination des toxines des reins, que pour le transit

Commentaire

• Essayez ça

Peut-être que vous n'avez pas mangé assez, si ce n'est pas le cas, je sais que ce n'est pas très gai, mais j'ai déjà dû en faire, des lavements, on a des crampes, mais qu'est-ce que ça soulage!!! Demandez peut-être conseil à votre médecin si jamais.

Commentaire

• Je n'ai jamais été dans ton cas ...
            Peut etre mais

l'eau d'hépar est aussi recommandé pr les pb de transit.. moi je n'en ai pas pris.. ms g deja gouté.. et je la trouve vraiment infecte!!

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X