publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cicatrice

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cicatrice

y a-t-il parmi vous des personnes avec des cicatrices sur leur corps ?
    moi, j'en ai une suite à une opération et j'aimerais pouvoir en discuter avec vous.
    c'est tout récent.

voilà !

biz.

• Tout a fait

Une "jolie" cicatrice a la cheville suite a une brulure au troisème degré; il faut la protéger un maximum du soleil ( Crème Anthélios XL) mais tu dois déjà le savoir

Mais quelle est ta quesiton en fait?

Azra

Commentaire

• Une petite dans le dos...

On m'a retiré un grain de beauté, j'ai fait un ping-pong le soir même et un golf le lendemain...je le déconseille à d'autres ! Ja cicatrice aurait pu être plus discrète..enfin je m'en suis sorti !

Commentaire

• Une longue sur la jambe

je me suis fait enlever une grosse tâche de naissance qui me complexait à mort quand j'était ado, et maintenant je regrette un peu...
        De quoi veux-tu discuter exactement ?

Commentaire

• Moi, aussi

Bonjour Natty, moi j'en ai une toute fraîche (j'ai encore les fils), juste d'1 semaine sur le devant de mon cou suite à une intervention d'hernie discale cervicale!
          J'en ai des plus anciennes aussi.
          Que veux tu savoir?
          A bientôt, bibim

Commentaire

• Moi, aussi
            Alors moi

c'est une cicatrice sur le ventre, j'ai encore les fils et je ne trouve pas cela joli du tout.
            j'ai vraiment du mal à accepter cette cicatrice, j'en ai une autre plus grande mais ça faisait si longtemps, j'avais oublier ce que cela faisait.
            le corps est différent, c'est difficile.

côté séduction j'ai un peu peur aussi.

voilà.

biz. et merci pour vos réponses.

Commentaire

• Alors moi
              Moi

j'en ai aussi qq unes surtt sur le genou drtoit.. ya plus bcp e peau couleur normale !!
              Sinon dans le dos g des tas de cicatrices d'acné ( c ideux..)

A quoi est du ta cicatrice?
              Coté séduction, tu sais, si tu la protèges bien il ne devrait pas y vaoir d eproblème et elel devrait qund meme s'estomper pas mal!!.
              N la ets surtout pas au soleil cet été, si tu veux, va chez un dermato, il pourra peut etre te prescrire une crème (faite par un phmacien) qui pourra aider la cicatrisation.

Emi

Commentaire

• Moi
                Ben...

ma cicatrice est due à une ablation d'une de mes trompes, j'avais une geu.
                elle est bien faite mais c'est pas joli du tout.

biz à toutes et à bientôt !

natty.

Commentaire

• Coucou natty

Ta cicatrice va évoluer sur plusieurs mois, en général le plus moche c'est vers 3 mois pour diminuer après et arrivé vers 6 mois à son aspect définitif sauf pour la couleur qui diminue encore avec le temps!
                  Protège là du soleil et dès que tu peux masse la avec une crème assez neutre, si tu n'en as pas même de l'huile c'est bon!
                  Ce qui compte c'est le massage!
                  Moi, on vient de me retirer le fil, la cicatrice en elle-même ça va, mais c'est autour que j'ai toutes les couleurs du violet au jaune, plus les traces de sparadrap bien rouge.
                  On a remis un pansement de protection parce-que j'ai une minerve dessus!
                  Voilà pour moi, natty et toi, tu as toujours tes fils?
                  A bientôt, bibim

Commentaire

• Conseil d'un osthéopate

Il faut la masser comme si on roulait de la plasticine, de haut en bas et de gauche à droite avec de la vitamine E, 5 min. par jour. Ça va améliorer l'aparence et diminuer les douleurs causer par la cicatrice.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X